Trouver @MAC et IP
Nuin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de récupérer des informations concernant les ordinateurs / imprimantes se trouvant sur mon réseau, à partir du même poste, mais je n'arrive pas à trouver la commande DOS pour le faire.
Attention, j'ai essayé arp, ipconfig, net view mais elles ne correspondent pas à celle dont j'ai besoin. Celle que je cherche (que j'ai vu tourner) donne les @ ainsi que le nom des machines concernées...
Merci d'avance
j'ai besoin de récupérer des informations concernant les ordinateurs / imprimantes se trouvant sur mon réseau, à partir du même poste, mais je n'arrive pas à trouver la commande DOS pour le faire.
Attention, j'ai essayé arp, ipconfig, net view mais elles ne correspondent pas à celle dont j'ai besoin. Celle que je cherche (que j'ai vu tourner) donne les @ ainsi que le nom des machines concernées...
Merci d'avance
A voir également:
- Trouver @MAC et IP
- Trouver adresse mac - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
netstat -a ?
fiddy
Messages postés
11653
Contributeur
Dernière intervention
1 847
nbtstat -A plutôt non ?
Salut,
en commande dos, je ne crois pas que ça existe .
tu peux essayer look@lan pour découvrir ton réseau ,
ensuite pour trouver les adresses mac, soit la commande arp -a soit nbtstat -A si le réseau est netbios sur tcpip
en commande dos, je ne crois pas que ça existe .
tu peux essayer look@lan pour découvrir ton réseau ,
ensuite pour trouver les adresses mac, soit la commande arp -a soit nbtstat -A si le réseau est netbios sur tcpip