Pb dossier system m3dsreal
leslandes
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une carte m3dsreal mais pb avec je n'arrivais à avoir qu'un seul jeu dessus (????) les autres n'étaient pas reconnus
Un ami a bidouillé dessus et résultat m'a tout viré. Re problème aujourd'hui je n'arrive pas à remettre le dossier system car une fois téléchargé quand je veux l'extraire j'ai un message d'erreur qui me dit que la fin des archives n'a pas été attendue sans que je fasse quoi que ce soit et résultat ca marche pas ca m'énerve et j'y comprends plus rien. est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien autre que celui de m3adapter.com ou m'adresser le dossier system dans un premier temps et m'expliquer pourquoi je n'arrive à avoir qu'un seul jeu de reconnu
Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre.
j'ai une carte m3dsreal mais pb avec je n'arrivais à avoir qu'un seul jeu dessus (????) les autres n'étaient pas reconnus
Un ami a bidouillé dessus et résultat m'a tout viré. Re problème aujourd'hui je n'arrive pas à remettre le dossier system car une fois téléchargé quand je veux l'extraire j'ai un message d'erreur qui me dit que la fin des archives n'a pas été attendue sans que je fasse quoi que ce soit et résultat ca marche pas ca m'énerve et j'y comprends plus rien. est ce que quelqu'un pourrait me donner un lien autre que celui de m3adapter.com ou m'adresser le dossier system dans un premier temps et m'expliquer pourquoi je n'arrive à avoir qu'un seul jeu de reconnu
Merci beaucoup à ceux qui prendront la peine de me répondre.
A voir également:
- Pb dossier system m3dsreal
- Dossier appdata - Guide
- Reboot system now - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Dossier démarrage windows 11 - Guide
7 réponses
http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=4
Essaye de suivre ce tuto et télécharge cette version du dossier system si tu as besoin d'assisstance contacte moi.
Si tu veux que je t'envoie directement le dossier system donne moi ton mail.
Essaye de suivre ce tuto et télécharge cette version du dossier system si tu as besoin d'assisstance contacte moi.
Si tu veux que je t'envoie directement le dossier system donne moi ton mail.
j ai réinstallé le dossier system nickel
ai suivi ce que tu m'as dit pour jeux mais pb la micro sd ne les retrouve pas le dossier jeux est vide quand il est dans la
ds mais quand je vérifie dans l'adaptateur via l'ordi je retrouve tout
j'y perds mon latin j'en ai marre ma fille s'impatiente
merci de ton aide
angel
ai suivi ce que tu m'as dit pour jeux mais pb la micro sd ne les retrouve pas le dossier jeux est vide quand il est dans la
ds mais quand je vérifie dans l'adaptateur via l'ordi je retrouve tout
j'y perds mon latin j'en ai marre ma fille s'impatiente
merci de ton aide
angel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai déjà eu ce genre de problème avec une micro sd défectueuse achetée sur un site de hong kong.
Aprés en avoir acheté une autre en france ça à marché.
Aprés en avoir acheté une autre en france ça à marché.
MON ADRESSE ANGELIQUE.FRESNAY@LAPOSTE.NET
MERCI D AVANCE
A TON AVIS POURQUOI JE N ARRIVE A AVOIR QU UN SEUL JEU DE VISIBLE SUR CEUX QUE J AVAIS CHARGE ?
POURTANT J AVAIS SUIVI LE TUTO JE COMPRENDS PAS ?
MERCI D AVANCE
ANGEL