Connection Internet
theresien
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Qui peut me sortir de ce pétrin ?
Depuis un mois environ, je n'arrivais plus à me connecter à Télé2.
Aprés avoir désinstallé I E et Mozilla, XXX fois rien n'y faisait, (j'ai supprimé Z Al)
on a fini par decouvrir que ça venait d'une incompatilité entre une mise à jr de Microsoft et Zone Alarm.
ça à marché une semaine, rebelotte !!!et puis cela à remarché; probleme : quand je suis en reseau avec I E ou Mozilla,
cela dure a peine 5 mn, le pages ne s'ouvrent plus, pas d'accés non plus à un autre site , je suis bloqué, il faut redémarrer ...
Y aurait-il un reglage à faire , j'ai lus quelque part que I E ne pouvait ouvrir que 2 accés à la fois ...
Merci de me sortir de là.
Iffick
Ps: pour faire ce message, j'ai du relencer l'ordi trois fois!!!
Qui peut me sortir de ce pétrin ?
Depuis un mois environ, je n'arrivais plus à me connecter à Télé2.
Aprés avoir désinstallé I E et Mozilla, XXX fois rien n'y faisait, (j'ai supprimé Z Al)
on a fini par decouvrir que ça venait d'une incompatilité entre une mise à jr de Microsoft et Zone Alarm.
ça à marché une semaine, rebelotte !!!et puis cela à remarché; probleme : quand je suis en reseau avec I E ou Mozilla,
cela dure a peine 5 mn, le pages ne s'ouvrent plus, pas d'accés non plus à un autre site , je suis bloqué, il faut redémarrer ...
Y aurait-il un reglage à faire , j'ai lus quelque part que I E ne pouvait ouvrir que 2 accés à la fois ...
Merci de me sortir de là.
Iffick
Ps: pour faire ce message, j'ai du relencer l'ordi trois fois!!!
A voir également:
- Connection Internet
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
3 réponses
lu salut,
est tu sur de ne pas ettre infecter par un virus ou un logiciel espion (trojan etc...etc...
ou un ou 2 rootkits ?
j'attend ta réponse!
cordialement
sinon telecharge firefox 3 avec toutes ces mices a jour, et reaisseille!
j'attend ta réponse!
cordialement
sinon telecharge firefox 3 avec toutes ces mices a jour, et reaisseille!
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!
Je n'ai pas pu supprimer IE , a cause d'une mise en garde de suppression de fichiers Windows ...
Je cherche toujours ...
Peut-etre existe -il une programmation du temps de connection que j'ai supprimé par erreur, comme il en existe une sur la prgrammation du nombre de page limite de certain sites ?
J'ai fait ce que tu m'as conseillé, anti virus , anti Spyre ware, anti troyen 'un peu ancien),Ad Awarre, rien de grave
Je n'ai pas pu supprimer IE , a cause d'une mise en garde de suppression de fichiers Windows ...
Je cherche toujours ...
Peut-etre existe -il une programmation du temps de connection que j'ai supprimé par erreur, comme il en existe une sur la prgrammation du nombre de page limite de certain sites ?
re
lu
mais de toute façons tu ne peuix pas supprimer IE mais tu peux naviguer avec opera ou safari ou meme firefox , moi personnellement je te conseil firefox ou opera essais au moin tu verras par toi meme et ça va certainement arranger ton problemes ce qu'il faut c'est que tu aurorise a ton nouveau navigateur d'être ton navig par défault et oup's TU VERRAS LE PROBLÉMES NE PARVIENDRAS PLKUS PUISQU'IL NE SERA PLUS LIER A IE!
fait l'essais tu verras je te conseil opera ou firefox 3
et prend bien la 3 eme version de firefox elle est toutes a jour et elle est vraiment terribles rien a voir avec IE !
cordialement...
mais de toute façons tu ne peuix pas supprimer IE mais tu peux naviguer avec opera ou safari ou meme firefox , moi personnellement je te conseil firefox ou opera essais au moin tu verras par toi meme et ça va certainement arranger ton problemes ce qu'il faut c'est que tu aurorise a ton nouveau navigateur d'être ton navig par défault et oup's TU VERRAS LE PROBLÉMES NE PARVIENDRAS PLKUS PUISQU'IL NE SERA PLUS LIER A IE!
fait l'essais tu verras je te conseil opera ou firefox 3
et prend bien la 3 eme version de firefox elle est toutes a jour et elle est vraiment terribles rien a voir avec IE !
enfin a toi de voir l'ami!
cordialement...
A Vaincre Sans Péril,On Triomphe Sans Gloire !!!!!!