Musique Secret Story

Profil bloqué -  
m_4riOn Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
J'ai la musique du générique de Secret Story, seulement dans cette musique il n'y a pas le "More More View" !
J'aimerais savoir si quelqu'un sait où cette phrase a été tiré ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

salut

La chanson que tu cherches s'est "I Wanna Chat" par Booty Full !!!

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Profil bloqué

Oui oui je l'ai cette chanson.
Désolé, je me suis peux être mal exprimé, mais à un moment du générique, on entend 'More more view", ce qui n'est pas dans la chanson (si j'ai bien écouté !)
Merci d'avance
0
14MOMO14 Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

CE que tu parles s'est quand il y a la pub durant secret story le soir et que tu vois les trois lettre p u b avec l'œil
derrière nan?

----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
0
Profil bloqué

Je suppose, je ne suis pas un fan de cette émission mais je l'ai entendu plusieurs fois...
Si tu me prorpose quelque chose, je te dirais si c'est cela
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué

up
0
xDxDxD

Mais moi je cherche une musique vous savez du house remix.. Bon je vais vous mettre l'adresse ::

https://www.youtube.com/watch?v=8o0osYk3WpM&gl=FR

Et donc c'est la musique quand zaza se penche sur le bouton rouge la.. jkeaf troo dite moi cke c
0
deediay Messages postés 1415 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   661

Salut,

ce n'est pas de la house remixé mais de la dance.

Il s'agit de Sister Queen - Let Me Be A Drag Queen

Ça date d'au moins 10 ans si ce n'est plus.

Bye
0
m_4riOn Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjours,

Moi je cherche la musique dans la saison 4 de secret story quand benoit pleure dans le confess svp merci
0