Formule : excel 2007
cerami
Messages postés
23
Statut
Membre
-
cerami Messages postés 23 Statut Membre -
cerami Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
Dans excel en fesant mes comptes, j'aurai besoin de trouver une formule , j'ai une somme qui est déduit tout les mois;elle est noté au dessus du tableau et je voudrai qu'en 2</gras> cliquant dessus elle apparaisse dans le tableau ci-dessous.
1En ayant bien entendu déjà selectionner la celulle où elle doit attérrir.J'ai vu ma comptable réaliser cette cela et j'aimerai savoir le faire mais reste à trouver la formule pour le réaliser.
CERAMI
Dans excel en fesant mes comptes, j'aurai besoin de trouver une formule , j'ai une somme qui est déduit tout les mois;elle est noté au dessus du tableau et je voudrai qu'en 2</gras> cliquant dessus elle apparaisse dans le tableau ci-dessous.
1En ayant bien entendu déjà selectionner la celulle où elle doit attérrir.J'ai vu ma comptable réaliser cette cela et j'aimerai savoir le faire mais reste à trouver la formule pour le réaliser.
CERAMI
A voir également:
- Formule : excel 2007
- Formule si ou - Guide
- Formule moyenne excel plusieurs colonnes - Guide
- Formule mathématique - Télécharger - Études & Formations
- Formule somme excel ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel formule - Guide
5 réponses
Bonjour
Ce n'est pas une formule, mais un ensemble de marco une sur la selection de sellule, l'autre sur le double click
mais sans plus de données, se sera complquer,
prepare un petit fichier (assez pret de la realite) enleve les données confidentielles et joint le su le forum
@ te lire
Ce n'est pas une formule, mais un ensemble de marco une sur la selection de sellule, l'autre sur le double click
mais sans plus de données, se sera complquer,
prepare un petit fichier (assez pret de la realite) enleve les données confidentielles et joint le su le forum
@ te lire
Bonjour,
En étant plus précise c'est la celulle j10 : ? € et J11 : ? €? c
le tableau est composer d'une colonne date, désignation, debit, credit et total
Comment fonctionent les macros?
C'est pas évident d'expliquer tout ça par écrit.
A+
Cérami
En étant plus précise c'est la celulle j10 : ? € et J11 : ? €? c
le tableau est composer d'une colonne date, désignation, debit, credit et total
Comment fonctionent les macros?
C'est pas évident d'expliquer tout ça par écrit.
A+
Cérami
re:
joint un petit fichier avec ce que tu cherches, il est possible que les macros ne soient pas neccesaires, si c'est un tableau recapitulatif, des formules sont suffisantes
mais travailler en aveugle ne donne jamais satisfaction
@ te lire
joint un petit fichier avec ce que tu cherches, il est possible que les macros ne soient pas neccesaires, si c'est un tableau recapitulatif, des formules sont suffisantes
mais travailler en aveugle ne donne jamais satisfaction
@ te lire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question