Récupérer des droits NTFS
Résolu
One Eye Pied
-
bibeu -
bibeu -
Bonjour,
Ayant installer un programme répondant au doux nomx de HP Share to Web, je me suis retrouvé bien embéter lorsque je me suis rendu compte, après désinstallation de cette horreur, q'un dossier restait dans tout les profils (sous applications data).
Voulant virer ce dossier inutile, je me suis rendu compte que je n'avais pas les droits NTFS dessus, bien que je soit administrateur.
Comment récupérer mes droits ?
Merci d'avance pour votre aide !
One Eye Pied
Ayant installer un programme répondant au doux nomx de HP Share to Web, je me suis retrouvé bien embéter lorsque je me suis rendu compte, après désinstallation de cette horreur, q'un dossier restait dans tout les profils (sous applications data).
Voulant virer ce dossier inutile, je me suis rendu compte que je n'avais pas les droits NTFS dessus, bien que je soit administrateur.
Comment récupérer mes droits ?
Merci d'avance pour votre aide !
One Eye Pied
A voir également:
- Récupérer des droits NTFS
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Ntfs ou exfat - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
2 réponses
En fait, je viens de résoudre le problème.
Le logiciel HP Share to Web, lorsqu'il s'installe, créer chez tous les utilisateurs, dans "Application Data" un dossier "Dossier de téléchargement Share-to-web".
Il semble que ce soit les dossiers avec tirets "-" dans leur nom que windows 2000 a du mal à enlever.
Le truc :
- en mode administrateur, ouvrir la console (CMD)
- allez dans le dossier "Application Data" du profil utilisateur concerné (souvent tous..)
- taper "rd dossie~1" ou "rd dossie~2" (c'est à dire le nom dos du dossier).
Et ça marche !
Je précise la démarche, parce que durant mes recherches j'ai trouvé d'autres internautes en détresse...
Par contre, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi cette manip étrange...
One Eye Pied
Le logiciel HP Share to Web, lorsqu'il s'installe, créer chez tous les utilisateurs, dans "Application Data" un dossier "Dossier de téléchargement Share-to-web".
Il semble que ce soit les dossiers avec tirets "-" dans leur nom que windows 2000 a du mal à enlever.
Le truc :
- en mode administrateur, ouvrir la console (CMD)
- allez dans le dossier "Application Data" du profil utilisateur concerné (souvent tous..)
- taper "rd dossie~1" ou "rd dossie~2" (c'est à dire le nom dos du dossier).
Et ça marche !
Je précise la démarche, parce que durant mes recherches j'ai trouvé d'autres internautes en détresse...
Par contre, si quelqu'un pouvait me dire pourquoi cette manip étrange...
One Eye Pied