Questhelper WOW pour mac os X ?

Fermé
Makofil - 22 août 2008 à 13:08
 trouz - 31 oct. 2009 à 10:59
Bonjour,
j'ai découvert un addon nommé "questhelper" permettant de localiser les différentes quêtes du jeu World of warcraft .
Je l'ai donc téléchargé mais malheureusement suite à son installation, je ne peux plus quitter le jeu ou plutôt mon ordinateur (système Mac Os X) se plante lorsque je lui demande de le quitter.
Tout est redevenu normal lorsque je l'ai désinstallé.
Ce problème est-il normal ? Connaîtriez vous un programme ayant la même utilité et fonctionnant sur mac ?
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

bonjour,

jai activer qusthelper mais il ne saffiche pas quand je lactive juste avant de lactiver i me mette quil est perimer et je coche lancer les addons perimer mais questhelper ne saffiche pas mon joueur sappelle TARTAQUIR je suis sur kirin tor et je donne 2 po pour de laide
2
Merci mais moi quand je fait ca ... et que j'active l'addon, le jeu plante sur la barre de chargement....je suis obligé de désactiver l'addon pour jouer ???
1
salut, j'ai aussi un mac os x avec quest helper. moi ce que j'ai fait, je l'ai éffacé. dès que ça bugais le moin j'en ai emprofiter pour le suprimer. ou alors redemarre ton ordi. moi j'ai suprimer tout mes addons ça bug moi et ça libere de la mémoire surtout que questhelper prend beaucoup de place.
0
comment on fait pour linstaller sur mac osx please merci de votre aide?
0
anonyme > sedley
27 avril 2009 à 14:13
Ben je vais essayer de t'aider il faut que tu aille dans téléchargement après tu trouve ton dossier world of warcraft tu va dans interface et tu clic sur questhelper (ne le lache pas)et glisse le jusqua dans addons et sa devrai marché
bonne chance jespère t'avoir aider :)
0
bon,moi je vais dans dossier world of warcraft et il n'y a pas interface...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon,moi je vais dans dossier world of warcraft et il n'y a pas interface...
0
moi nn plus ya pa interface
0