Meilleur ordi portable qualité/prix !

hugorayman Messages postés 44 Statut Membre -  
hugo6222 Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,

Je voulais savoir si cet ordinateur portable est un des meilleurs rapport qualité /prix ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/ACER/432374-Ordinateur-Portable-Aspire-5715Z-3A2G16Mi-Intel-Pentium-Dual-Core-T2370-1-73-GHz-Ecran-15-4.htm

Une autre question, il à combien de ram? Je vous, remercie d'avance, au revoir

14 réponses

bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

Il pocede 2Go de Ram

pour se ke tu apelle qualité/prix, sa depend de ton utilisation.

mon gout il est pas cher mais bon pas tres performant non plus
0
hugorayman Messages postés 44 Statut Membre

Ba, est-ce que, par exemple, world of warcraft marchera?
0
hugo6222 Messages postés 302 Statut Membre 8

bonjour,
je vais être assez direct de ce portable te conviendra seulement si tu veux de l'utilise seulement. Les Internet et taper des e-mails ! Si tu veux jouer en réseau ou éditer les photos sur adobe PhotoShop professionnel ou sur autre style de plate-forme je te conseille de prendre un hp il y a là de très très bon sur le site officiel de H. P. est pas très cher !
(quel prix et constitue mettre que je pourrais te conseiller !)
Cordialement
Hugo
0
Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre 11

Je partage l'avis de Bibix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais, à mon avis, ça va bien marcher non? Il a quand même 2 GO de ram, ce qui est pas mal je crois (je suis pas sûr, je suis pas très doué en informatique), il a aussi connexion au réseau sans fil et graveur dvd.
0
Pupuce300954 Messages postés 192 Statut Membre 11

Hugo soignes tes messages on ne comprend rien STP
0
bibix81 Messages postés 1610 Statut Membre 327

deja pour quelle utilisation souhaiterai tu avoir se PC ( jeu, traitement de texte ...) ???

2Go avec vista je trouve que c un peut faible

apres tous les PC maintenant on un graveur de DVD et une connection WIFI
0

il faut aussi comprendre que cet ordinateur tourne sous vista et que Vista consomme beaucoup de mémoire vive et de ! n'en laissant beaucoup au reste de tes jeux en réseau (si tu ont fait )
par contre, si tu à un CD original de Windows XP et que tu l'installes cet ordinateur ça tournera nickel !
0
dadi_911

SLT pour moi c PC est n'est top il peut convenir pour un débutant quelqu'un qui na pas besoing d'une machine performante et qui utilise sont PC surtous pour navigé dans le web ........ essaye de voir du coté de FUJITSU SIEMENS

, HP, TOSHIBA .....
0

va chez H.P !
(Je trouve que c'est le meilleur !)
0

sans vouloir de publicité !
0

"il faut aussi comprendre que cet ordinateur tourne sous vista et que Vista consomme beaucoup de mémoire vive et de ! n'en laissant beaucoup au reste de tes jeux en réseau (si tu ont fait )
par contre, si tu à un CD original de Windows XP et que tu l'installes cet ordinateur ça tournera nickel !"

J'ai le CD système de windows xp et le CD pilote, est-ce que sa va marcher avec?
0

"il faut aussi comprendre que cet ordinateur tourne sous vista et que Vista consomme beaucoup de mémoire vive et de ! n'en laissant beaucoup au reste de tes jeux en réseau (si tu ont fait )
par contre, si tu à un CD original de Windows XP et que tu l'installes cet ordinateur ça tournera nickel !"

J'ai le CD système de windows xp et le CD pilote,si je formate le pc portable que je vais avoir(voir premier post) et que quand il me demandent le CD d'installation du système d'exploitation je met XP, est-ce que sa va marcher ?
0

normalement !
vu que je ne suis pas expert en la matière je te conseillerais de poser un autre topique (je n'ai pas envie de t'engager sur une fausse voix)
cordialement
Hugo
0