A voir également:
- Dos sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Fonction ms dos non valide - Forum Windows 8 / 8.1
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 10 commande ms-dos - Guide
3 réponses
Essaye dans propriété, de régler la compatibilité, etc..
imedi
Messages postés
100
Statut
Membre
Je ne peux rien changer quand je mets le cd immédiatement ça ouvre dos
Vas sur le lecteur CD dans "Ordinateur" sans que le CD ne soit inséré. Tu fait click droit, propriété, execution automatique; et tu choisit: "me demander à chaque fois ..." pour le type de CD que c'est.
Ben non
dans propriétés: les onglets:
materiel*partage*personnaliser*enregistrement et dans chaque pas plus d'"exécution automatique
mais en fait mon problème est qu'il veut bien se mettre sur le dos le jeu mais il est dit le system32 ne supporte pas le fullscreen c'est la que je bloque.
exactement la fenetre met:
c:\Windows\system32\cmd.exe
This system does not support fullscreen mode. Choose "close" to terminate the application
J'ai réussi à aller dans le disk et changer la compatibilité mais toujours le meme message "fullscreen
dans propriétés: les onglets:
materiel*partage*personnaliser*enregistrement et dans chaque pas plus d'"exécution automatique
mais en fait mon problème est qu'il veut bien se mettre sur le dos le jeu mais il est dit le system32 ne supporte pas le fullscreen c'est la que je bloque.
exactement la fenetre met:
c:\Windows\system32\cmd.exe
This system does not support fullscreen mode. Choose "close" to terminate the application
J'ai réussi à aller dans le disk et changer la compatibilité mais toujours le meme message "fullscreen