A voir également:
- Antivirus en francais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Fixwin 11 en français - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
7 réponses
Juste pour sa culture:
Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, bidouilleur; il désigne le possesseur d'une connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme pour lui faire faire autre chose que ce qui était initialement prévu.Par exemple (entre autres) c'est grâce à eux (en partie) que le système UNIX est ce qu'il est aujourd'hui.
La croyance populaire laisse entendre que les hackers sont des pirates.
C'est vrai. Mais il y a différents types de pirate.
Tout comme il y a différents types de personnes.
Les bavures courantes auxquelles on pense lorsqu'on évoque le terme de pirate informatique
seraient les hacks de compte msn, ordinateurs lâchement trojantés avec des exploits déja tous faits.
Et encore peut-on classifier en tant que hack le fait de spammer
alors que depuis plus de 15 ans des scripts déja tous faits le font déjà extrèmement bien?
Ce ne sont pas des hackers qui font ça!!!
Nous appelons ces gens des lammers! Quand ils sont mauvais,
ou des black hat lorsqu'ils sont doués dans la mise en application de leurs méfaits.
Aucun amour propre - Aucune dignité
Agissent par dégout, vengeance ou simple plaisir.
Les raisons peuvent être nombreuses et je ne prétends pas devoir juger qui que ce soit.
Je pense juste que l'on ne doit pas utiliser l'épée de fly pour commettre des injustices.
Il est 100 fois plus profitable d'améliorer un système que de marcher sur un château de sable... même si marcher sur un chateau de sable est rigolo :P
Hacker est à l'origine un mot anglais signifiant bricoleur, bidouilleur; il désigne le possesseur d'une connaissance technique lui permettant de modifier un objet ou un mécanisme pour lui faire faire autre chose que ce qui était initialement prévu.Par exemple (entre autres) c'est grâce à eux (en partie) que le système UNIX est ce qu'il est aujourd'hui.
La croyance populaire laisse entendre que les hackers sont des pirates.
C'est vrai. Mais il y a différents types de pirate.
Tout comme il y a différents types de personnes.
Les bavures courantes auxquelles on pense lorsqu'on évoque le terme de pirate informatique
seraient les hacks de compte msn, ordinateurs lâchement trojantés avec des exploits déja tous faits.
Et encore peut-on classifier en tant que hack le fait de spammer
alors que depuis plus de 15 ans des scripts déja tous faits le font déjà extrèmement bien?
Ce ne sont pas des hackers qui font ça!!!
Nous appelons ces gens des lammers! Quand ils sont mauvais,
ou des black hat lorsqu'ils sont doués dans la mise en application de leurs méfaits.
Aucun amour propre - Aucune dignité
Agissent par dégout, vengeance ou simple plaisir.
Les raisons peuvent être nombreuses et je ne prétends pas devoir juger qui que ce soit.
Je pense juste que l'on ne doit pas utiliser l'épée de fly pour commettre des injustices.
Il est 100 fois plus profitable d'améliorer un système que de marcher sur un château de sable... même si marcher sur un chateau de sable est rigolo :P
Salut! Essaye AVG Antivirus Free Edition il est en gfrançais je crois. Sinon tu as avast mais il est pas super enfin cela dépend de ce que tu en fais.
n utilise surtous pas avaste voici les raisons tres tres important https://www.google.fr/search?hl=fr&q=les+failles+d+avaste&btnG=Recherche+Google&meta=&gws_rd=ssl
prend antivir sur clubic.com gratuit en francais et efficase
prend antivir sur clubic.com gratuit en francais et efficase
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question