Lire un fichier video
chris
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila on m'a envoyé par mail des fichiers videos,je les ai ouvert une ou 2 fois et maintenant je n'y arive plus! on m'a conseiller de telecharger VLC media player mais sa marche pas non plus! quand je les ouvre sa dit que le codec utilisé ne le prend pas en charge,j'en ai telechargé un autre, sa marche pas non plus! donc quand je les ouvre sa va dans le lecteur windos media player nomal,puis j'entend un son brouillé electronique!!! a pas compris moi! merci de votre aide!!!!
voila on m'a envoyé par mail des fichiers videos,je les ai ouvert une ou 2 fois et maintenant je n'y arive plus! on m'a conseiller de telecharger VLC media player mais sa marche pas non plus! quand je les ouvre sa dit que le codec utilisé ne le prend pas en charge,j'en ai telechargé un autre, sa marche pas non plus! donc quand je les ouvre sa va dans le lecteur windos media player nomal,puis j'entend un son brouillé electronique!!! a pas compris moi! merci de votre aide!!!!
A voir également:
- Lire un fichier video
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
tu peux m'aider alors? snifff format 4,9! merci d'avance
Utilisateur anonyme
escuse si je t'ai pas repondu plus tot nlle sur ce site le temps que je retrouve voila quoi