Fenetres imtempestive, comment les arreter?
meinety
Messages postés
6
Statut
Membre
-
meinety -
meinety -
Bonjour,le soucis est qu'au debut j'avais des fentres de pubs qui s'ouvraient, un peu et qu'avec le temps elles arrivent en masse, a l'instant 19 fenetre se sont ouverte en meme temps , j'en ferme 1 pour que 3 arrives!!!! j'en ai marre!! je presice que le pup-pop est actif et que j'ai aussi l'antiPhising de bitdefender.. merci
A voir également:
- Fenetres imtempestive, comment les arreter?
- Comment afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arreter les pub sur youtube - Accueil - Streaming
- Comment arreter les sms publicitaire - Guide
- Comment arrêter netflix - Guide
5 réponses
essaye de naviguer avec mozilla firefox qui pour beaucoup d'utilisateur est mieux que IE7 en protection
mais aussi as-tu été sur les paramètres du bloqueur de fenêtres,pour mettre le niveau du filtre au maxi?
mais aussi as-tu été sur les paramètres du bloqueur de fenêtres,pour mettre le niveau du filtre au maxi?
essayes avec protection du bloqueur(pas dans les options internet mais dans outils en haut à droite) au maxi tu verras que cela n'empêche pas la navigation
en général un virus ne travail que pour lui-même(achat de l'anti-virus)
essaye mozilla firefox on s'y met assez vite, et la navigation par onglet est pratique(pas besoin d'ouvrir une fenêtre par thème)en clic D on ouvre dans un nouvel onglet
essaye mozilla firefox on s'y met assez vite, et la navigation par onglet est pratique(pas besoin d'ouvrir une fenêtre par thème)en clic D on ouvre dans un nouvel onglet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question