MICROSOFT WORKS
fifty-theking
-
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
aide_inconnue Messages postés 684 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un pc portable et comme il y a microsoft works , j'ai été dans programme et j'ai pris le fichier que j'ai envoyé sur mon pc de bureau, je clique sur installe ,sa me met continuer ou annuler je fais continuer et la plus rien.
Comment puis-je faire ?
Je viens d'avoir un pc portable et comme il y a microsoft works , j'ai été dans programme et j'ai pris le fichier que j'ai envoyé sur mon pc de bureau, je clique sur installe ,sa me met continuer ou annuler je fais continuer et la plus rien.
Comment puis-je faire ?
A voir également:
- MICROSOFT WORKS
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
4 réponses
ce que vous dites n est pas clair.
decrivez de facon detaille ce que vous avez fait en precisant exactement ou vous avez clique.
decrivez de facon detaille ce que vous avez fait en precisant exactement ou vous avez clique.
quand on a un logiciel on a un fichier dans "programme" avec dedans tous les composant et il ya le fichier "install" pour l'installer vous comprenez ?
non, c pas plus clair que votre 1er post pour moi
vous voulez dire que vous avez achete un pc avec microsoft works de preinstalle ?
si oui, vous voulez l installer sur un autre pc ?
avez vous un cd pour microsoft works, comme c est preferable ?
vous voulez dire que vous avez achete un pc avec microsoft works de preinstalle ?
si oui, vous voulez l installer sur un autre pc ?
avez vous un cd pour microsoft works, comme c est preferable ?
c'est sa works était preinstallé mais il ne m'ont pas donné de cd donc j'ai été dans "ordianateur" puis "window vista' puis"programme" puis dans le dossier microsoft work que j'ai copié pour lintallé sur mon autre pc
ce n est pas aussi simple, vous devez utiliser un fichier d installastion, demandez au constructeur de vous envoyer le cd de microdoft works, si vous l avez achete, vous avez droit a votre cd. attention, il se peut que vous l ayez deja sur genre un cd de restauration de votre pc par exemple comme il etait preinstalle, a vous de fouiner dans vos cd pour le trouver ou le demander a votre constructeur.