Modérateur forum pokemon
Conan65
-
Conan65 -
Conan65 -
Bonjour, sur un forum pokemon,je vais peut-être devenir un modérateur, je connais ce qui faut faire, mais j'ai des trous de mémoire. Si quelqu'un pouvait tout me réexpliquer, sur tout ce que peut faire un modérateur(même son travail,je le connais par coeur mais ça peut toujours servir) et comment, cela m'évitera de faire des gaffes.
A voir également:
- Modérateur forum pokemon
- Pokemon sur telephone - Guide
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Coco chat alternative forum ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
11 réponses
Salut, pour faire simple, sois souvent présent, essaie de participer aux discussions, réagit quand ça dégénère et reste poli. Ce sont les grandes lignes du job de modérateur.
1) Bannir tout ceux qui parle mal de pikachu
2) Bannir des gens comme ça au hasard
3) Manquer totalement d'impartialité
4) Etre susceptible et ne pas avoir d'humour
Voila ca devrait suffire...
Dsl j'ai pas gardé un bon souvenir des modérateurs :S
2) Bannir des gens comme ça au hasard
3) Manquer totalement d'impartialité
4) Etre susceptible et ne pas avoir d'humour
Voila ca devrait suffire...
Dsl j'ai pas gardé un bon souvenir des modérateurs :S
Merci,ça je sais.
Ce que je voudrais savoir clairement(ne me prenez pas pour un idiot) comment bannir, comment verrouiller un topic, mettre des avertissements, séparer un topic en deux, bref tout ce que font les modérateurs. Je savais qu'il fallait savoir tout ça pour en être un. Pour l'instant, sur ce forum pokemon, il n'y a aucun modérateur dans le groupe sauf le créateur du forum et du groupe donc j'ai toujours ma chance.
Ce que je voudrais savoir clairement(ne me prenez pas pour un idiot) comment bannir, comment verrouiller un topic, mettre des avertissements, séparer un topic en deux, bref tout ce que font les modérateurs. Je savais qu'il fallait savoir tout ça pour en être un. Pour l'instant, sur ce forum pokemon, il n'y a aucun modérateur dans le groupe sauf le créateur du forum et du groupe donc j'ai toujours ma chance.
J'ai juste des trous de mémoire, donc si on me rappelle comment faire, je pourrais correctement faire mon boulot si on m'accepte.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est bon. Toutes façon je sais pas si je serais admis comme modérateur. Si j'ai des doutes je demanderai au créateur du groupe
Ben écoute, je suis co-admin d'un forum pokémon, pour ce qui est du bannissement d'un membre c'est trés simple il suffit de rentrer le pseudo ou l'ip suivant le mode de bannissement que tu choisis dans la case adéquate réservée au bannissement.
pour séparer les topics en deux c'est pas plus compliqué il suffit de cliquer sur le bouton séparer et de couper a l'endroit désiré...
Voila voila
pour séparer les topics en deux c'est pas plus compliqué il suffit de cliquer sur le bouton séparer et de couper a l'endroit désiré...
Voila voila
Merci mais je m'en suis rendu compte, je suis le modérateur de ce fameux forum pokémon, l'administrateur m'a élu et je commence mon boulot demain après-midi(oui, j'ai pas encore le grade) je n'aurais pas à intervenir: pas beaucoup de membres, pas de problèmes sauf les autes d'othographes, c'est pas comme sur un autre où je suis inscrit, des personnes causent perpetuellement des ennuis: création de topic inutile, insultes... Les modo ont dû bannir des membres, verrouiller des topic...
Si vous saviez réellement, surtout toi lucario. D'abord j'ai été content que quelqu'un m'avait répondu mais un peu trop tard après que j'ai reçu mon grade. En vérité je NE suis Pas hyper désagreable comme j'ai pu le voir écrit, plutôt sympathique, alors apprenez à me connaître avant de me critiquer de cette façon, lucario c'est compris?
Ce n'est pas parce que je m'exprime mal une fois, qu'on doit dire que je suis désagréable. Si avez vu certains messages dans un certain forum, vous vous rendriez compte que je suis en vérité doux comme un agneau(sauf si on me provoque) et très sympathique si on me connaît bien, alors que certains d'entre vous ne critiquent pas quelqu'un pour un message, ce n'est pas gentil
Ce n'est pas parce que je m'exprime mal une fois, qu'on doit dire que je suis désagréable. Si avez vu certains messages dans un certain forum, vous vous rendriez compte que je suis en vérité doux comme un agneau(sauf si on me provoque) et très sympathique si on me connaît bien, alors que certains d'entre vous ne critiquent pas quelqu'un pour un message, ce n'est pas gentil