France telecom se met t'il au free?

fran180886 - 11 juin 2004 à 07:27
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2004 à 10:31
Bonjour,
voila un article sur france telecom : http://www.boursier.com/vals/FR/news.asp?id=98948
les appels seront t-ils réélement gratuits entre cleints wanadoo?
faudra t-il changer de modem pour pouvoir brancher un téléphone et avoir un autre numéro?
les abonnées au 512 auront t'ils pendant un ans 10 euros de réduction sur leur forfait? ou est ce seulement les nouveux abonnées?
tant de questions auxquels des réponces incertaines se trouve si vous pouvez i répondre merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 10:24
Salut,
Il semblerait que FT tente de rattraper son retard technologique sur les autres FAI proposant des offres de telephonie en VOIP illimité.
Comme c'est FT, je pense que ce ne sera vraiment pas gratuit, et que, comme d'habitude, ils ne se mettront pas au niveau du marché.
Probablement qu'il faudra changer de modem, je ne vois pas comment ils pourraient faire autrement (la voip passant par un dslam).

Le dégroupage total est lancé. Cela signifie que le grand public va bientot pouvoir se passer de l'abonnement de 13€ qui est plus une caution de solidarité avec FT (voir meme un racket) qu'un veritable cout d'entretien des lignes. (je rappelle à ce titre que FT ne sait pas toujours par ou passe tous ses cuivres, et que certain sont perdu depuis les année 50, mais fonctionne toujours.) Cet abonnement est la derniere source de revenu fiable de FT. Va bien falloir qu'il se rattrape sur quelque chose. Alors, la gratuité chez eux, j'y crois pas trop.

Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0
C'est clair que gatuit ne rime pas avec Ft et wandoo !!!!

Faut pas rever les gars ! ;-))))
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2004 à 10:31
J'oubliais de dire: Cela fait 5 mois que je ne suis plus chez Wanadoo et qu'il tente encore de me prélever de l'argent sur mon compte. J'espere que cela en refroidira certain sur la positive generation. :)

Kalamit,
14 jours avant le soleil, la mer et les mouettes. :)
0