2 OS vista, comment en supprimer 1, help!!!!!

tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -  
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour la communauté de comment ça marche!!!!

voilà, j'expose mon problème, je me retrouve avec 2 OS vista suite à un oubli de formatage. Donc à chaque démarrage de mon pc, j'ai l'écran noir et il me demande de choisir en les deux vista. Donc je voudrais supprimer un des deux parce que cela me sert à rien.

Merci pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Pour Linux je sais faire mais vista ... Essaye de démarrer en invite de commande (sans échec) puis de trouver un dossier boot.
Si tu le trouve, dedans il y a un "menu.txt" (ou .lst). Edite le et efface dedans le windows que tu ne veux plus, seulement il existera toujours quelque part sur le disque :s
0
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre 27

quelqu'un possède vista??????

merci d'avance.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

J'ai vista, mais cette manip je ne l'ai fait que sous Linux, mais essaye de faire ce que je t'ai indiquer dans mon premier post ;-)
0

mais tu me dis qu'il ne sera pas supprimé complètement??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui.
Mais je pense que c'est la seule solution (je peux me tromper et j'invite tout le monde à me corriger si c'est le cas) sinon tu dois virer les deux :s
0

non, je ne veux pas virer les 2, j'ai pas envi de tout ré-installer.

Merci pour ton aide
0