2 OS vista, comment en supprimer 1, help!!!!!
tipi75
Messages postés
723
Statut
Membre
-
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -
tipi75 Messages postés 723 Statut Membre -
Bonjour la communauté de comment ça marche!!!!
voilà, j'expose mon problème, je me retrouve avec 2 OS vista suite à un oubli de formatage. Donc à chaque démarrage de mon pc, j'ai l'écran noir et il me demande de choisir en les deux vista. Donc je voudrais supprimer un des deux parce que cela me sert à rien.
Merci pour votre aide.
voilà, j'expose mon problème, je me retrouve avec 2 OS vista suite à un oubli de formatage. Donc à chaque démarrage de mon pc, j'ai l'écran noir et il me demande de choisir en les deux vista. Donc je voudrais supprimer un des deux parce que cela me sert à rien.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- 2 OS vista, comment en supprimer 1, help!!!!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
6 réponses
Pour Linux je sais faire mais vista ... Essaye de démarrer en invite de commande (sans échec) puis de trouver un dossier boot.
Si tu le trouve, dedans il y a un "menu.txt" (ou .lst). Edite le et efface dedans le windows que tu ne veux plus, seulement il existera toujours quelque part sur le disque :s
Si tu le trouve, dedans il y a un "menu.txt" (ou .lst). Edite le et efface dedans le windows que tu ne veux plus, seulement il existera toujours quelque part sur le disque :s
J'ai vista, mais cette manip je ne l'ai fait que sous Linux, mais essaye de faire ce que je t'ai indiquer dans mon premier post ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question