Disque dur défectueux impossible de sauvegard

carogothik -  
 carogothik -
Bonjour,
je possède un pc acer aspire L5100 et hier j'ai eu un problème une fenêtre m'indique que le disque dur est défectueux et qu'il faut que je sauvegarde mes fichiers. Je veux imprimer les instructions et la impossible d'imprimer, je lis les instructions et je sauvegarde sur le disque dur D:/ mais là échec de la sauvegarde . Ca me dit que texto : uneerreur s'est produite. Erreur de données (contrôle de redondance cyclique) 0x080070017 . J'ai cherché sur l'assistant Windows, je n'ai pas trouvé ce que ca voulait dire.Je me doute qu'il va falloir formater mais comment sauvegarder mes fichiers. Aidez-moi s'il vous plait!!
A voir également:

1 réponse

laurent0902 Messages postés 3 Statut Membre

Le seule moyen est d'utiliser un autre support de données que ton disque dur: soit la cle USB, soit tu graves un Cd ou DVD, soit sur un disque dur externe branché en USB ou fire wire
0
carogothik

merci de me répondre. Oui, mais la il y a un autre problème. C'est que lorsque j'insère un CD ou DVD il ne s'ejecte pas. Je n'arrive pas le ressortir. Sinon pour une clé USB il faut que j'en prenne une avec combien de capacité. Je ne m'y connais pas trop ca ne fait pas longtemps que j'ai un pc. Merci.
0