Les paroles de funky nashville
:)
-
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
Peter Smith Messages postés 1615 Statut Membre -
j'ai partout chérché les paroles des chonsons du group funky nashville
vous pouves ecouté leur music sur http://www.booga.sitebooth.com/mzk/nashville/index.html
vous pouves ecouté leur music sur http://www.booga.sitebooth.com/mzk/nashville/index.html
A voir également:
- Les paroles de funky nashville
- Télécharger les paroles de chansons gratuitement - Télécharger - Vie quotidienne
- Retrouver une chanson avec quelques paroles - Guide
- Funky town tarte aux pommes - Forum Musique / Radio / Clip
- Constance amiot cassandre paroles traduction - Forum Musique / Radio / Clip
- Chez casto y'a tout ce qui faut chanson paroles ✓ - Forum Cinéma / Télé
2 réponses
bon, je pense que c pas dificile de conclure que la question est "est ce que quelqu'un peut me trouver le paroles ?,est merci :)"
il fait tirés bien merci :)
il fait tirés bien merci :)
bon, je pense que c pas dificile de conclure que la question est "est ce que quelqu'un peut me trouver le paroles ?,est merci :)"
Ben tu vois,tu penses mal.
Pourquoi crois-tu que ta question demeure sans réponse depuis maintenant douze jours ? As-tu seulement réfléchi à ça ? Et bien je vais te le dire :
1- Aucune formule de politesse.
2- Manque de cohésion dans ton ton message.
3- Aucune indication nous permettant de savoir ce que tu veux,et donc de savoir si tu poses une question ou si tu veux nous faire découvrir quelque chose.
4- Ca fait beaucoup en seulement deux lignes (dont un lien !) pour que les aides bénévoles daignent s'intéresser à ton message.
5- Tu ne t'en rends meme pas compte,et je crois que c'est ce qui est le plus grave.
6- Au revoir.
Ben tu vois,tu penses mal.
Pourquoi crois-tu que ta question demeure sans réponse depuis maintenant douze jours ? As-tu seulement réfléchi à ça ? Et bien je vais te le dire :
1- Aucune formule de politesse.
2- Manque de cohésion dans ton ton message.
3- Aucune indication nous permettant de savoir ce que tu veux,et donc de savoir si tu poses une question ou si tu veux nous faire découvrir quelque chose.
4- Ca fait beaucoup en seulement deux lignes (dont un lien !) pour que les aides bénévoles daignent s'intéresser à ton message.
5- Tu ne t'en rends meme pas compte,et je crois que c'est ce qui est le plus grave.
6- Au revoir.