Mise en ligne
barns
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n' arrive pas à mettre mon site en ligne, voici ma démarche. j' ai réalisé mon site internet sur dreamweaver et j' ai téléchargé FTP Expert3. Mon fournisseur d' accés est Wanadoo et je dispose de 100 Mo. j 'ai paramaîtré FTP mais pas comme il faut de tout évidence, pourtant dans mon tableau de bord sur wanadoo "qui donne les informations générale" l' espace disque utilisé pour mon site dont je dispose montre que mon site est bien sur leur serveur car il indique 2.65 Mo d' utilisés. je ne sais vraiment plus quoi faire.
Voici des détails
serveur : Perso-ftp.wanadoo.fr
port : 21
ID utilisateur : login
mot de passe : mon mot de passe messagerie
Compte : j' ai rien mis
Propriété de classe par défaut : Par défaut
Cela semble fonctionner puisque j' obtient une connxion "1serveur avec une connexion"
SVP si cela est dans vos corde pourriez vous m' aider .
Merci d' avance
a+ Arnaud de Lille
Voici des détails
serveur : Perso-ftp.wanadoo.fr
port : 21
ID utilisateur : login
mot de passe : mon mot de passe messagerie
Compte : j' ai rien mis
Propriété de classe par défaut : Par défaut
Cela semble fonctionner puisque j' obtient une connxion "1serveur avec une connexion"
SVP si cela est dans vos corde pourriez vous m' aider .
Merci d' avance
a+ Arnaud de Lille
A voir également:
- Mise en ligne
- Partager photos en ligne - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
17 réponses
c'est bien toi qui a déjà mis plusieurs messages sur ftp expert, dreamweaver etc n'est ce pas?
kinder.surprise,
caractère banane
kinder.surprise,
caractère banane
oui d' ailleurs merci pour les informations que tu m' a données elles m' ont bien servies, car j' ai réglé certains problémes depuis hier, mais je n' arrive pas encore à le mettre en ligne je suis désolé mais je débute en informatique et il me faut du temps pour comprendre
Merci à toi pour ton aide passé et peut être futur
Merci à toi pour ton aide passé et peut être futur
lorsque que je clic sur "connecter" voila se que j' obtient :
Connexion à perso-ftp.wanadoo.fr sur le port 21. Tentative 1 de 3...
Type de serveur: UNIX (standard)
Transfert de 259 octets en 0,02 secondes (15,81 Ko/s)
Liste terminée en 0,63 secondes
(erreur) 421 No Transfer Timeout (120 seconds): closing control connection.
Déconnecté
y a t-il un problème mise à part le message d' erreur ?, si oui pouvez vous m' aider
Merci
Transfert de 259 octets en 0,02 secondes (15,81 Ko/s)
Liste terminée en 0,63 secondes
(erreur) 421 No Transfer Timeout (120 seconds): closing control connection.
Déconnecté
y a t-il un problème mise à part le message d' erreur ?, si oui pouvez vous m' aider
Merci
bon je te réponds, mais n'ouvre plus aucun message sur ce sujet. Ils sont tous sur le même sujet, le fait de modifier même un peu la question, ou pas du tout d'ailleurs, ou le pseudo, n'autorise pas à publier de nouveaux messages. Ca a le dont de foutre tout le monde en boule parce qu'on répond d'un côté et de l'autre (et là en tout il doit y avoir facilement cinq côtés) et du coup on se répète et on ne recoupe pas nos propres informations, et c'est TRES ARCHI pénible.
Donc je vais fermer les autres messages que tu as passés sur la mise en ligne de ton site, qu'ils portent sur dreamweaver ou ftp expert, et renvoyer tout le monde ici.
ne passe pas de nouveau message sur les difficultés de mise en ligne de ton site!
bon, si je comprends bien, tu abandonnes dreamweaver pour la mise en ligne, tu tiens à utiliser FTP Expert. Soit. Ca te complique la vie mais si tu y tiens, on ne peut pas te forcer à faire autre chose
décris-nous quand même TOUT ce que tu as fait ou essayé de faire avec ftp expert et dreamweaver jusqu'à maintenant.
quand tu te connectes à ton espace web avec ftp expert comme tu l'as décrit, la connexion est _immédiatement_ close?
kinder.surprise,
caractère banane
Donc je vais fermer les autres messages que tu as passés sur la mise en ligne de ton site, qu'ils portent sur dreamweaver ou ftp expert, et renvoyer tout le monde ici.
ne passe pas de nouveau message sur les difficultés de mise en ligne de ton site!
bon, si je comprends bien, tu abandonnes dreamweaver pour la mise en ligne, tu tiens à utiliser FTP Expert. Soit. Ca te complique la vie mais si tu y tiens, on ne peut pas te forcer à faire autre chose
décris-nous quand même TOUT ce que tu as fait ou essayé de faire avec ftp expert et dreamweaver jusqu'à maintenant.
quand tu te connectes à ton espace web avec ftp expert comme tu l'as décrit, la connexion est _immédiatement_ close?
kinder.surprise,
caractère banane
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre en ligne avec dreamweaver, comment fait t'on et quels sont les avantages?
Merci
Je ne savais pas qu'on pouvait mettre en ligne avec dreamweaver, comment fait t'on et quels sont les avantages?
Merci
Bonjour,
Les avantages de mettre en ligne avec Dremweaver ? Tu fais tout avec le même logiciel. Je crois même que Dreamweaver permet de ne sélectionner QUE les fichiers modifiés ou nouveaux pour les mettre en ligne. Ce que ne fait pas FTP Expert.
Toco y se gausos !!!
Les avantages de mettre en ligne avec Dremweaver ? Tu fais tout avec le même logiciel. Je crois même que Dreamweaver permet de ne sélectionner QUE les fichiers modifiés ou nouveaux pour les mettre en ligne. Ce que ne fait pas FTP Expert.
Toco y se gausos !!!
Bonjour
J' ai décidé de suivre tes conseils ( kinder.surprise) je vais mettre mon site en ligne avec DreamWeaver. Voila ou j' en suit :
- J ' ai paramèré la fenêtre "définition du site", le profil du site concernant le serveur ftp.
- lors de la connexion sur DreamWeaver , ce dernier affiche une serie de boites dialogue qui signal la connexion au serveur.
- Une fois la connexion établie la liste des fichiers présents sur le site distant apparaît dans la colonne de droite du panneau site. le bouton connecter du panneau site se transforme "petite lumière verte".
- Une fois connécté j' ai téléchargé mes fichiers vers le site distant, une boite de dialogue affiche alors la progression du transfert des fichiers vers le site distant.
- dans le journal fpt j' obtient toute une série lignes que je ne comprend pas mais qui indique :
226-Transfer complete.
226 Votre Site Web occupe actuellement 3.08 Mo d'espace disque.
Problème :
- ensuite au bout de quelque instant une boite de dialogue s' ouvre indiquant "la connexion à l'hôte distant à été interrompue. choisissez le bouton Connecter pour vous reconnecter.
- lorsque je tente de me connecter à mon site sur mon navigateur
j' arrive sur le message d' erreur wanado.
Voila mon problème.
Merci de bien vouloir m' aider
PS désolé d' avoir ouvert plusieurs messages
J' ai décidé de suivre tes conseils ( kinder.surprise) je vais mettre mon site en ligne avec DreamWeaver. Voila ou j' en suit :
- J ' ai paramèré la fenêtre "définition du site", le profil du site concernant le serveur ftp.
- lors de la connexion sur DreamWeaver , ce dernier affiche une serie de boites dialogue qui signal la connexion au serveur.
- Une fois la connexion établie la liste des fichiers présents sur le site distant apparaît dans la colonne de droite du panneau site. le bouton connecter du panneau site se transforme "petite lumière verte".
- Une fois connécté j' ai téléchargé mes fichiers vers le site distant, une boite de dialogue affiche alors la progression du transfert des fichiers vers le site distant.
- dans le journal fpt j' obtient toute une série lignes que je ne comprend pas mais qui indique :
226-Transfer complete.
226 Votre Site Web occupe actuellement 3.08 Mo d'espace disque.
Problème :
- ensuite au bout de quelque instant une boite de dialogue s' ouvre indiquant "la connexion à l'hôte distant à été interrompue. choisissez le bouton Connecter pour vous reconnecter.
Voila mon problème.
Merci de bien vouloir m' aider
PS désolé d' avoir ouvert plusieurs messages
.... Problème :
Voila mon problème. ....
Voilà pourquoi j'ai abandonné le FTP avec Dreamweaver ! Malgré la possibilité de ne sélectionner que les fichiers modifiés et nouveaux !
Quelle est la version de Dreamweaver ?
Toco y se gausos !!!
Voila mon problème. ....
Voilà pourquoi j'ai abandonné le FTP avec Dreamweaver ! Malgré la possibilité de ne sélectionner que les fichiers modifiés et nouveaux !
Quelle est la version de Dreamweaver ?
Toco y se gausos !!!
Pour la mise en ligne FTP, puisque tu sembles déjà avoir FTP Expert, adoptes le définitivement. Ce sera plus sûr. Sachant qu'en cas de plantage machine, FTP Expert sait reprendre les transfert là où il s'est arrêté.
Puis, pour sélectionner les fichiers nouveaux et modifiés, tu est censé savoir lesquels ;-)))
Toco y se gausos !!!
Puis, pour sélectionner les fichiers nouveaux et modifiés, tu est censé savoir lesquels ;-)))
Toco y se gausos !!!
Oui je veux bien mais j' ai également des problémes sur ftp expert
voila ce qui se passe lorsque je lance la connexion
Transfert de 259 octets en 0,05 secondes (5,38 Ko/s)
Liste terminée en 1,09 secondes
421 No Transfer Timeout (120 seconds): closing control connection.Déconnecté
Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur ( je débute en informatique ) c' est peut être simple à régler mais moi la je suis perdu.
voila ce qui se passe lorsque je lance la connexion
Transfert de 259 octets en 0,05 secondes (5,38 Ko/s)
Liste terminée en 1,09 secondes
421 No Transfer Timeout (120 seconds): closing control connection.Déconnecté
Je ne comprend pas pourquoi il y a une erreur ( je débute en informatique ) c' est peut être simple à régler mais moi la je suis perdu.
Il faut mettre :
- Comme hote : perso-ftp.wanadoo.fr
- Comme dossier hote : ton.nom (exemple : arnaud.lille)
- Comme répertoire hote : pub
- Comme port : 21
Tout mettre en minuscules !
Et bien sûr autoriser l'accès Web à FTP dans le parefeu ;-)))
Toco y se gausos !!!
- Comme dossier hote : ton.nom (exemple : arnaud.lille)
- Comme répertoire hote : pub
- Comme port : 21
Tout mettre en minuscules !
Et bien sûr autoriser l'accès Web à FTP dans le parefeu ;-)))
Toco y se gausos !!!
merci de me repondre
les informations que tu m' as donnés c' est pour DreamWeaver ou
pour ftp expert.
dans Ftp expert en tout cas j' obtient le message suivant :
550 /Arnaud.detrey: No such file or directory
Transfert de 259 octets en 0,00 secondes (0,00 Ko/s)
Liste terminée en 0,72 secondes
Pour DreamWeaver
Une erreur FTP a eu lieu - impossible d' ouvrir le répertoire distant pub/. 550 /pub/pub : No such file or directory
les informations que tu m' as donnés c' est pour DreamWeaver ou
pour ftp expert.
dans Ftp expert en tout cas j' obtient le message suivant :
550 /Arnaud.detrey: No such file or directory
Transfert de 259 octets en 0,00 secondes (0,00 Ko/s)
Liste terminée en 0,72 secondes
Pour DreamWeaver
Une erreur FTP a eu lieu - impossible d' ouvrir le répertoire distant pub/. 550 /pub/pub : No such file or directory
ça devient comique (-:
je lui dis d'abandonner ftp expert pour tout faire avec dreamweaver (avec lequel, au passage, je n'ai jamais eu le moindre problème), tu lui dis pile le contraire, en ce moment les messages fusent d'utilisateurs ne parvenant pas à utiliser ftp expert dont un qui utilise aussi leechFTP mais veut quand même utiliser un soft qui ne marche pas...
bonche! :-D
kinder.surprise,
caractère banane
je lui dis d'abandonner ftp expert pour tout faire avec dreamweaver (avec lequel, au passage, je n'ai jamais eu le moindre problème), tu lui dis pile le contraire, en ce moment les messages fusent d'utilisateurs ne parvenant pas à utiliser ftp expert dont un qui utilise aussi leechFTP mais veut quand même utiliser un soft qui ne marche pas...
bonche! :-D
kinder.surprise,
caractère banane
alors peut être que tu n' as pas de problèmes avec dreamweaver mais moi en tout cas que ce soit avec dreamweraver ou avec ftp expert j' ai toujours un problème. je suis ouvert à toutes propositions quant à la solution pour mettre mon site en ligne que se soit avec dreamweraver ou ftp expert.
récapitilatif des paramétre pour dreamweaver
Accés : FTPHôte FTP : perso-ftp.wanadoo.fr
Répertoire de l' hôte : pub/
Nom d' utilisateur : mon login
Mot de passe : mon mot de passe messagerie
Quelle URL voulez-vous utiliser pour naviguer jusqu' à la racine de votre site ?
http://perso.wanadoo.fr/creation-site-web
Voila les informations que j' ai entrés
récapitilatif des paramétre pour dreamweaver
Accés : FTPHôte FTP : perso-ftp.wanadoo.fr
Répertoire de l' hôte : pub/
Nom d' utilisateur : mon login
Mot de passe : mon mot de passe messagerie
Quelle URL voulez-vous utiliser pour naviguer jusqu' à la racine de votre site ?
http://perso.wanadoo.fr/creation-site-web
Voila les informations que j' ai entrés
L'adressze correcte est
http://perso.wanadoo.fr/creation-site-web/ donc avec le / final
- Comme dossier hote : creation-site-web
Toco y se gausos !!!
http://perso.wanadoo.fr/creation-site-web/ donc avec le / final
- Comme dossier hote : creation-site-web
Toco y se gausos !!!
"... les informations que tu m' as donnés c' est pour DreamWeaver ou pour ftp expert. ..."
Pour tout client FTP. Peu importe à ce niveau que tu utilise Dreamweaver, FTPExpert ou un autre. Les paramètres sont et seront toujours les mêmes.
Toco y se gausos !!!
Pour tout client FTP. Peu importe à ce niveau que tu utilise Dreamweaver, FTPExpert ou un autre. Les paramètres sont et seront toujours les mêmes.
Toco y se gausos !!!
je pense à un truc bête soudain ! Depuis combien de temps, as-tu demandé l'activation de ton espace Web ? Il faut un certain délai ;-)))
Toco y se gausos !!!
Toco y se gausos !!!