Ordi infecté de virus depuis peu
nicolanimateur
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un ordi avec vista et j'ai depuis peu des messages de virus et des fenêtres d'antivirus qui s'ouvrent seuls. Que dois-je faire. Merci d'avance pour votre aide. Je suis novice.
J'ai un ordi avec vista et j'ai depuis peu des messages de virus et des fenêtres d'antivirus qui s'ouvrent seuls. Que dois-je faire. Merci d'avance pour votre aide. Je suis novice.
A voir également:
- Ordi infecté de virus depuis peu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
170 réponses
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Dans le rapport, si ton adresse apparaît, supprime-la.
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Dans le rapport, si ton adresse apparaît, supprime-la.
Si tu es dans Ordinateur puis Résumé, l'histoire du traitement de la sonde ne devrait pas apparaître.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de pilote pour Vista...
Ça vient d'où ce D-Link ? Ton modem/routeur n'est pas un D-Link ?
Ça vient d'où ce D-Link ? Ton modem/routeur n'est pas un D-Link ?
Elle est reconnue comme une Atheros.
Va falloir sortir tes lunettes laser pour voir à travers ton Acer et me dire le modèle de ta carte D-Link. :D
Va falloir sortir tes lunettes laser pour voir à travers ton Acer et me dire le modèle de ta carte D-Link. :D