A voir également:
- SCRIPT NEWS
- Script vidéo youtube - Guide
- Mas script - Accueil - Windows
- Ghost script - Télécharger - Polices de caractères
- Script cmd - Guide
- Execution du script d'installation microsoft vc redistributable - Forum Jeux vidéo
9 réponses
L'adresse de mon site c'est www.musthaveonline.fr/home.php
Tu verras j'en est déja un pas trop mal mais je n'arrive pas a faire fonctionner les liens ainsi que le redilmentionner.
merci de ton aide ;)
Tu verras j'en est déja un pas trop mal mais je n'arrive pas a faire fonctionner les liens ainsi que le redilmentionner.
merci de ton aide ;)
déja tu as un gros problème de css sur firefox
au niveau des news ta du oublier un width dans la css du bloc conteneur ou du contenu ^^
Mais pour ce que tu cherches c'est soit tu programmes toi même en php/mysql soit tu fais un site avec un cms ce qui est le plus simple mais le mieux ou apres tu peux faire faire. C'est mon taff c'est pour ca que je dis ca ^^
Question 1 quelle connaissance as tu en programmation?
PHP?
SQL?
xhtml?
css?
javascript?
si tu maitrises ses langages tu peux le faire toi même si tu ne maitrises que l'xhtml ou l'html passe par un cms.
Sinon fait le faire plein de développeur cherche des tits taffs ^^
Sinon google.fr et cherche cherche cherche jusqu' a ce que tu trouves ^^
au niveau des news ta du oublier un width dans la css du bloc conteneur ou du contenu ^^
Mais pour ce que tu cherches c'est soit tu programmes toi même en php/mysql soit tu fais un site avec un cms ce qui est le plus simple mais le mieux ou apres tu peux faire faire. C'est mon taff c'est pour ca que je dis ca ^^
Question 1 quelle connaissance as tu en programmation?
PHP?
SQL?
xhtml?
css?
javascript?
si tu maitrises ses langages tu peux le faire toi même si tu ne maitrises que l'xhtml ou l'html passe par un cms.
Sinon fait le faire plein de développeur cherche des tits taffs ^^
Sinon google.fr et cherche cherche cherche jusqu' a ce que tu trouves ^^
en fait je créer le design global a partir de iWeb sur Mac. Puis le publie dans un dossier et ajoute des modules. Dans ce cas une news et gallérie accessible depuis n'importe quel ordi via une page web (admin). Le logiciel me le propose mais je peux nodifier que depuis un ordi, étant trois a rédiger ça la fou mal. Sinon au niveau de mes connaissance HTML php ça peu aller, mysql juste configurer un script. Mais si tu veux bien m'assister, je serai ouvert a toute proposition. Merci de ton intérêt :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question