Probleme avec cd instal office2003
lacuzon39
Messages postés
8
Statut
Membre
-
yahya maq Messages postés 67 Statut Membre -
yahya maq Messages postés 67 Statut Membre -
Bonjour, le cd d instal d office 2003 n installe rien. lorsqu on le mets dans le lecteur cd il apparait une image fixe prese
ntant une serie de fichiers que faire pour retrouver la forme initiale merci mon materiel windows xp explorer 7.0 le lecteur esr un TEAC CD6W54E
ntant une serie de fichiers que faire pour retrouver la forme initiale merci mon materiel windows xp explorer 7.0 le lecteur esr un TEAC CD6W54E
A voir également:
- Probleme avec cd instal office2003
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
14 réponses
je m en suis servis il y a une semaine pour installer c etait impect quand au lecteur apparement les cd rde videos fonctionne je n y comprend rien de rien.juste que je l ai prete et la personne a voulu le copier pour en avoir une copie
ou pui je le telecharger car je l avais acheter avec son code d activation .sur quelle site peux t on le trouver gratuit mais office2003 et pas des complements ou misese a jourd merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai gravé un cd d'install office 2003 avec le sp3 et tous les hotfixs (slipstream). le problème est que l'installation s'arrête à un niveau et me demande d'insérer le cd. Que faire ?
j ai xp sp2 home a la base mais depuis j ai ajoute pack3 mais le orobleme c est pas xp c est le cd est je ne trouve pas de site dechargement pour office 2003 juste les mises a jour et les pack
Le torrent consiste a télécharger un ficher,et en meme temps a UPload la partie que tu as déja de ce fichier ( c'est sur que quand ta 1% du fichier tu n'ups pas trop )
Mais en faite en gros c'est tu telecharge a un fichier et en meme temps tu envoi la partie que tu as deja de ce meme fichier,pour que les autres le télécharge plus vite ;-)
Mais en faite en gros c'est tu telecharge a un fichier et en meme temps tu envoi la partie que tu as deja de ce meme fichier,pour que les autres le télécharge plus vite ;-)
Sinon ba le plus connut est bittorent
tu peux le télécharger sur www.telecharger.com
Ca se presente sous un petit logiciel dont tu ouvre des fichier.bit ( je crois bien ) puis ca se fait tout seul
tu peux le télécharger sur www.telecharger.com
Ca se presente sous un petit logiciel dont tu ouvre des fichier.bit ( je crois bien ) puis ca se fait tout seul