Prob Avast4

bicquette92 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bicquette -
Bonjour,

Voilà j'ai un souci avec Avast4.
En fait depuis son instalation nous avons des soucis pour pouvoir nous connecter par lien ou avoir le panel des choix par menus déroulants sur certains sites.

Ex : ouverture de Facebook impossible, en bas de page message terminé et la page est blanche. Site sncf choix de trajets/dates impossible car c le titre du menu qui reste affiché et les liens prop dans les mails ouverture impossible.

Après lecture sur le forum de certains mess, nous venons de désinstaller le logiciel, mais malheureusement le problème persiste.

Avez vous une idée du problème et quelle pourrait être la solution???

Merci d'avance

3 réponses

mounirset

salut,

votre pc est donc infecté par quelque chose, ca c'est sure. pour éliminer la probabilité virale, je vous propose d'installer antivir et de faire un scan complet de votre pc avec cet antivirus. ce dernier est très efficace contre les virus et et les rootkits et n'oubliez surout pas de le mettre à jour avant le lancement de l'analyse.

AntiVir Personal

et si le probleme persiste, il se pourrait alors du aux programmes d'espionnage (spyware, adware...) . dans ce cas la, je vous propose d'installer spybot (un antispyware) et d'effectuer une analyse complete de votre pc avec après le mettre à jour bien sure. bon chance!!!

Spybot
0
Bicquette

Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos conseils.
Malheureusement et après avoir tout bien suivi mon problème persiste toujours lors de mes connexions internet.
Par contre j'ai noté hier et je ne sais pas si cela est important, que si j'ouvres internet par Mozilla Firefox cela fonctionne très bien....
Y a t'il un probleme d'option sécurité ou un réglage à faire particulier???
Merci d'avance et à bientôt
0
bicquette

Bonjour,
Merci pour votre réponse et vos conseils.
Malheureusement et après avoir tout bien suivi mon problème persiste toujours lors de mes connexions internet.
Par contre j'ai noté hier et je ne sais pas si cela est important, que si j'ouvres internet par Mozilla Firefox cela fonctionne très bien....
Y a t'il un problème d'option sécurité ou un réglage à faire particulier???
Merci d'avance et à bientôt
0
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre 25

Avant d'installer Antivir , il faut Supprimer AVAST !!!

Pour supprimer Avast, ici https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility

0
Hadrienen Messages postés 723 Statut Membre 25

J'avais eu ce probleme...j'avais installé le controle parental de Orange, pour ensuite le désinstaller et c'était bon.
0