Pb avec assistant d'ésinstallation
Cheps31
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Cheps31 Messages postés 24 Statut Membre -
Cheps31 Messages postés 24 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gro pb avec mes sims deluxe et mes sims plus si affiniter ; il son deja installer sur mon ordi et je voudrer les désinstaller ( en allan sur paneau de configuration, suprimer/modifier) et au lieu de lancer l'assistant de désinstalation sa lance l'assistant d'installation ! pourriez-vous m'aider a regler se pb ! Merci
Ps : Quelque temps avant , ma soeur couzine avait réinstaller les sims si plus affiniter , qui quand je les lance me dise de faire une mise à jour interminable !!!
Bonsoir !
J'ai un gro pb avec mes sims deluxe et mes sims plus si affiniter ; il son deja installer sur mon ordi et je voudrer les désinstaller ( en allan sur paneau de configuration, suprimer/modifier) et au lieu de lancer l'assistant de désinstalation sa lance l'assistant d'installation ! pourriez-vous m'aider a regler se pb ! Merci
Ps : Quelque temps avant , ma soeur couzine avait réinstaller les sims si plus affiniter , qui quand je les lance me dise de faire une mise à jour interminable !!!
Bonsoir !
A voir également:
- Pb avec assistant d'ésinstallation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Assistant à la connexion yahoo - Guide
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
tu va dans le répértoire ou tu la installé et normallement tu devrais trouver un exe qui s'appele uninstal ou unins
tu double clique dessus et normalement sa devrais être bon
tu double clique dessus et normalement sa devrais être bon
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui il restera les raccourcis il faut que tu les enléve tous a la main et peut être les sauvegardes mais c'est pas un probléme
raccourci bureau et dans tous les programmes les sauvegarde ou tu les a supprimmé avec le jeux ou elle sont dans tes documents
J'ai quand même suprimer les sauvegarde mais le problème est toujours la !!
j'ai suis ensuuite aller dans paneau de configuration pour aller le d'éinstaller et l'assistant dinstallation se lance toujours a la plce de l'assitant de d'éinstallation
j'ai suis ensuuite aller dans paneau de configuration pour aller le d'éinstaller et l'assistant dinstallation se lance toujours a la plce de l'assitant de d'éinstallation
Maitenant un autre problème intervient ( ROOo décidément c'est pas mon jour ) quand j'essaye de le suprimmer dans paneau de config l , sa me lance l'assistant d'INSTALATION ! Et je ne trouve pas les sauvegarde des Sims Si plus et affiniter et ni les racourcit , alors que je le trouve dans Paneau de configuration ( suprimer ddes programe ) !!! jke ne comprend plus rien a tout pourez vous m'écrire en un seul message tout se que je doit faire !! Siil vous plai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!