A voir également:
- Adob photoshop
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe photoshop elements 10 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop android - Télécharger - Montage photo
- Calque rouge photoshop ✓ - Forum Photoshop
4 réponses
ok apres avoir changé de fond sur ma photo
j'aimerai maitenant mettre l'image dans le fond
c à d comme si l'image étais dans le fond
j'aimerai maitenant mettre l'image dans le fond
c à d comme si l'image étais dans le fond
Euh, c'est toujours pas clair, mais est ce que ce serait pas par hasard un changement de courbes de niveaux?
Ctrl + L
Ctrl + L
Bonjour,
bien que la question manque un peu de clarté ;-)
Voilà mon conseil:
Travaille avec ta palette des calques!
(pour l'afficher aller dans le menu du même nom et afficher les calques, habituellement la palette apparaît sur le côté droit de l'écran)
Ensuite tu dois avoir deux calques séparés: 1 pour ton fond et 1 pour ton sujet.
Sélectionne ton calque sujet et change-en l'opacité (sur le haut de la palette calques).
Si tu veux que ton sujet soit entouré d'une ombre alors il faut (tjs avec le calque correspondant sélectionné) cliquer sur l'icone des effets (fx) sur le bas de la palette calques, dans le menu déroulant choisis ombre portée et donne tes parametres.
bien que la question manque un peu de clarté ;-)
Voilà mon conseil:
Travaille avec ta palette des calques!
(pour l'afficher aller dans le menu du même nom et afficher les calques, habituellement la palette apparaît sur le côté droit de l'écran)
Ensuite tu dois avoir deux calques séparés: 1 pour ton fond et 1 pour ton sujet.
Sélectionne ton calque sujet et change-en l'opacité (sur le haut de la palette calques).
Si tu veux que ton sujet soit entouré d'une ombre alors il faut (tjs avec le calque correspondant sélectionné) cliquer sur l'icone des effets (fx) sur le bas de la palette calques, dans le menu déroulant choisis ombre portée et donne tes parametres.