Besoin pilote USB DEVICE

Speedjoe Messages postés 37 Statut Membre -  
carlous Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour,

Voilà mon problème : J'ai acheté un Itouch 8 Go et donc installé Itunes pour pouvoir synchroniser seul problème mon Itouch n'est pas reconnu et un message d'erreur s'affiche. Je suis donc parti voir dans mes périphériques et je me suis rendu compte qu'un pilote (USB device) était "inconnu". Je voulais donc savoir où je pourrais me le procurer et si on pouvait m'expliquer comment l'installé.

Ma config de pc :

Compaq Evo D510 Small Form Factor

Ps : Je suis allé ici

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=97
130&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316517&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093#113105

et j'ai essaié d'installé le controleur mais rien ne se passe ....

Quelqu'un pour m'aider ?
A voir également:

12 réponses

Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Bonsoir,

Je pense que ceci : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4725 usb device
peut t'aider à trouver une solution.

@+
1
Speedjoe Messages postés 37 Statut Membre 2

Mais en fait sur le site Hp je crois avoir trouvé c'est pas controleur usb ?
1
carlous Messages postés 463 Statut Membre 20

oui
1

Très bien je test
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Commence par metttre a jour le pilote et di moi ce que ca fait
0

J'ai mis le pilote à jour de façon automatique mais toujours rien (le materiel n'a pas était installé car il ne trouve pas le logiciel le logiciel necesaire)
0

J'ai mis le pilote à jour de façon automatique mais toujours rien (le materiel n'a pas était installé car il ne trouve pas le logiciel le logiciel necesaire)
0

il faut que tu fasse un recherche su internet sinon sur l'ordinateur c normale quil le trouve pas sy il nest pas installer alors fait une recherche sur internet
0

Tu pourrais me guider dans l'instalation car je n'y arrive pas :s
0

tu télécharger le pilote et l'instalation se fait tout seul et tu suis les intruction car ya pas un pilote pareil et la marque non plus cherche un tuto sur hp
0

A vrai dire l'instalation se passe tres bien et je reboot comme c demandé mais sa ne change rien
0

ca veut dire que ces pas ca le prob je vais faire une recherche et je revien demain a+
0