Wow account closed!!??

jesaisvraimentpo Messages postés 1 Statut Membre -  
 jesaisvraimentpo -
Bonjour, hier soir je voulait jouer a WoW. Mais malheureusement quand jai écrit mon mot de passe il y a eu un message disant que mon compte avait été fermé et n'est plus valide. Premièrement j'ignore complètement la raison de ceci je n'ai absolument rien fait de mal. J'ai recu un message disant que j'aurait acheter des golds ce qui est totalement faux. De plus je venait d'acheter Burning Crusade et un carte prépayé...alors c'est de l'argent perdu??? Si c'est le cas la compagnie Blizzard est vraiment stupide...on achète leur jeux apres il ferme notre compte pour rien et on a perdu notre argent. J'aurais besoin d'aide a savoir comment puis-je leur faire comprendre que je n'ai absolument rien fait. Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Nunumartien Messages postés 14 Statut Membre

Si tu as essayé de te connecter pendant la MaJ, il est normal que tu n'est pas pu te connecter. As-tu essayer plus tard?
0
jesaisvraimentpo

non ca n'a aucun rapport avec la maj puisque jai recu un message de blizzard disant que mon compte était fermé car jaurait supposément acheter des gold...ce qui est faux. Et jai vérifier ce matin et sa ne marchait pas plus.
0
SevenDRIC

Bonjour :)

Le seul conseil que je puisse te donner c'est d'essayé d'appeler le service client de Blizzard
0
jesaisvraimentpo

oui tu a raison en effet j'ai appeler et ils m'ont dit d'envoyer un mail...c'est ce que j'ai fait maintenant reste plus qu'a attendre une réponse.
0