Monster Hunter Freedom 2

Résolu/Fermé
ply - 21 août 2008 à 18:55
 NoobMHF2 - 25 juil. 2013 à 13:46
Bien le bonjour,
je suis ici pour faire un petit sondage ,
Merci de répondre aux questions suivantes:

-Le nombre de point de guilde que vous avez

-Votre niveau actuel avec la chef du village et au hall de rassenblement

- Si vous jouer avec d'autre personne ou pas( si oui combien)

-Le nombre des 5 monstres que vous avez tuer le plus et leurs noms

-Le nombre d'heure jouées a ce jeu

-Votre équipement et votre arme favorite ( précisez de quelle arme il s'agit (arc, épée, etc....))

- Le monstre que vous preferez

-Le monstre que vous detester le plus

-Le monstre que vous avez le plus de mal a tuer ( sauf fatalis et akantor)
A voir également:

36 réponses

dedelamitraille
29 oct. 2008 à 23:48
-Le nombre de point de guilde que vous avez : 999999

-Votre niveau actuel avec la chef du village et au hall de rassenblement :village 6 et hall 8

- Si vous jouer avec d'autre personne ou pas( si oui combien) : solo ou souvent quatre

-Le nombre des 5 monstres que vous avez tuer le plus et leurs noms : rathalos 190 , diablos 230 , hermitaur d aymo 620 , gravios 100 et kut kut 999

-Le nombre d'heure jouées a ce jeu : 602h

-Votre équipement et votre arme favorite ( précisez de quelle arme il s'agit (arc, épée, etc....))
armure: au max fata blanc
katana: vrai trancheur de demon ou dragon epe brasier ou alebarbe de demon
lame double : lame tester ou akantore
marto: fatalise
cors: non utiliser
epe lourde: epe tigrex ou lame lacerator
arc: akantor ou fata blanc
fusil arbalette : non utiliser
- Le monstre que vous preferez : akantor et fata ................... tros beau (^^)

-Le monstre que vous detester le plus : rajang tros laid lol

-Le monstre que vous avez le plus de mal a tuer ( sauf fatalis et akantor): bof.................... aucun (ps.je donne pas sav ) vous comprener j ai mis tro de temps a le fair et sans les cheat atchanne reaplay donc ...
-1
doubi doubi
26 nov. 2008 à 13:46
slt !! voila g vu ke tu avai une tre tre bonne sovegarde et j'aimerai bien l'avoir donc si tu pouvai me l'envoyer se serai tre te gentil de ta par =)
0
doubi doubi
27 nov. 2008 à 18:36
stp stp stp stp
se srai tro tro tro gentil de ta par de me file t'a sovegarde !!!!
j'arrive pa a tuer les 2 kirins ( il me reste pu ke sa dan les kete nivo 6 )
g tro tro tro du mal meme avc un pote stp me filer ta sovegarde se srai tro tro gentil
jle direrai pa sur le forum ke tu me l'a passer
je frai n'importe koi pour l'avoir ^^
0
prince of persia
17 janv. 2009 à 22:54
salut ici cest kevin tu pourai menvoyer ta sauvegarde sil te plait je voudrais vraiment en finir de monster hunter 2 on est a 3 a i jouer mest il ni arive pas alors tu veus bien
0
Ben moi je la veux bien, juste pour être dégouté, j'ai 110 heure de jeu, je joue au Katana, Katana Noir 2, Katana os dragon, Katana Automne et Katana l'autre avec le Ratian ... Armure : antierement Shogun de haut en bas ^^ peux tu me filler ta parie ??? si oui merci bcp =)
-1
comment on fait pour monter dans les rangs de mission dans le hall parceque moi je sui a l avant dernier rangs de mission du hall mais impossible de monter plu haut
-1
retros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
16 juil. 2010 à 23:49
avan dernier se le 5 le 6 se en batan 2tigrex
0
doubi doubi
24 nov. 2008 à 21:07
bah voila moi j'aimerai bien avoir la sovegarde du jeu de celui ki a + de 800 d'armure ^^ alor si tu pouvai me contacter ou mettre ta sovegarde sa me ferai tre tre plaisir ^^
-1
retros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
16 juil. 2010 à 23:48
eume avant darriver a 800 se pa possible donc se fichu me tu naura pa ma sauv...
0
sorry je ne veut pas mème si j'ai tout fait ce n'ai pas bien et je pense de arrètter parceque faut dècouvrir ce jeu facile
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doubi doubi
24 nov. 2008 à 21:09
bonjour j'aimerai avoir la sovegarde de dedelamitraille alor si tu pouvai me l'envoyer ou la mettre sur le forum se srai gentil mici bocou ^^ =)
-1
J'ai une armure qui fait 1200 def arme 1300 niveau de quete 9
-1
Oui ok mais je suppose que tu ne voudras pas la nous la donner ... Bref de toute façon je suis bientôt au même stade que toi =) mais je la voudrais bien quand même !
0
alex23 > Veloce
27 déc. 2008 à 17:49
quelqun peut maider contre le kusha le yan garuga et le monoblos blanc de la vieille mon arme cest le trancheur de demon et la tout en ceanataur sauf des avant bras kethzu pouvez m aider siouplait
0
retros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
16 juil. 2010 à 23:47
AHAHAH et moi jai 8684564 dataq et 867786 de defense le fatalys ne me fai mm pas de degat (ironi) se du nimporte quoi se impossible armur comme sa sa veun dire que un seul de tes ekip donnc 260 defense et les autre ne faite pa pitier et reter croire sa me ataq 1200 se possible parcontre
0
les tueur de monstres
21 mars 2011 à 21:28
salut, j arrive pas a tuer le tigrex mais j adore buter le yian garuga je l ai tuer 117 fois comme armure je te dis celle du akantor ou tigrex(pas trop fort mais pas mal)dis tes au niveau combien moi que 4. je suis dans un club( c est mon pote qui a crer) mon pote et moi et les deux autre a deja tuer le fatalis(tres dur moi mort un fois mon pote kenny (l autre)aussi et l autre meme pas toucher le fatalis blanc)
0
donne moi ta sauvegarde stoplai
-1
salut j arrive pas le kirin de la vielle 5 etoile ji suis alle a lalliepee de fatigue quand il dort je lui fait peter dans la geule des grande bombe et des grande bombe four et + veut pas mourir bon jai une hache de guerre poison je voudrais savoir si sa vaut la peine de levauluer en haute hache de guerre poison conte le kirin je tien a mais os de monstre + bon merci de m aider
0
retros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
16 juil. 2010 à 23:45
alor esque tu connai Harpe-tete-de-dragon parceque quand jetai a se nivo je lai tuer avec sa (harpe wyveriennex1ecaill plesioth+x4 ec plesioth vert +=x4 cristal novax1(composant) je men rapel car jai eu une distinction avec javer larmur tigrex aussi et maitre en artilleri joyau obusier x5)tu le batra en 20 a 25min si tu esquiv biene t ataq bien
0
la meilleur panoplie est la pano tigrex ou ceanator Shogune (moi je fait un mélange des deux) et pour les tuer tu prend les trancheuse rex et le tour est jouer
-1
Ucamulbas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
13 août 2009 à 17:39
hahaha n'importe quoi... c'est les meilleurs équipements pour les nuls... mieu vaut s'équiper en Fatalis ou en Akantor
0
retros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
16 juil. 2010 à 23:42
pour toi cela est peut etre la meilleur pano me va au rang6 et mission G et tu vera quel son les meilleur arme^^
0
re a tous,moi g le tt dernier monster hunter sur psp(monster hunter portable 2 g )mais en japonais,sur le nouveau je l ai termine en 75h,ben oue sur ce jeu on a 1 felyne guerrier, on m en a donne 1 ultra fort,65281 de def,65122 d attaque,il se fait le trigrex en peu de temp( 1 coup),j ai 9999999 de point de guilde toute mon armure est rare 10,je fait 2020 de degats et 780 de def,sinon sur mhf2 j ai mis environ 400h...
voila...
-1
retros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
16 juil. 2010 à 23:36
mec se pa possible le new se monster hunter unit t un chat aussi puissant se pas possibleles point guilde ne sarete pas a 9999999
0
retros Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2010 1
16 juil. 2010 à 23:41
780 defense tu me fait rire jai la meilleu armur du jeu ameliorer au max tobtien que 590defense ataq ce quoi ton armre?MDR
0
Tes très fort ^^' mais pareil mon chat a 42000 d'attaque
0
retro sa èxiste charme armure et charme pouvoir et griffe armure et griffe pouv tes c**
0
kkkkkkkkkkfu
17 juin 2009 à 15:12
15205 points de guilde
quétes niv .5 terminées
je joue avec un ami
vélocidrome=~(~512) popo=(~980) blangonga=(~52)
long épée= lames automne=720ATK
ARMURE DU TIGREX=800dDEF
le tigrex
le kirine
le kirine
-1
bah moi je vous dis

armure:fatalis blanc
arme:je combat avec un peu de tout(ex:flingue-lance akantor ou lame fatalis ou ^^ dsl arc glorieuse victoire)

monstre les plus tué bah yan kut-kut:764
diablos:254
popo ^^:999

heure joué 510 et j'ai rang max dans le hall et la chef
-1
heure de jeu: 780
armure:fatalis blanc au max
monstre le plus tué: kut ku 999 congalala 999 et khezu 999
arme: lanceflingue uniquement lanceflingue dragon noir, caché, et char.
toutes les distinctions
toutes les quetes de la vieille bouclées, guilde et du chat aussi.
possede 999 999 z

P.S pour les especes de sangsues dupliceuses de partie: je ne passe pas la mienne, et si vous n'arrivez a rien, jouez a cooking mama sur DS.
-1
Le nombre de point de guilde que vous avez : 15000

-Votre niveau actuel avec la chef du village et au hall de rassenblement : 4* village et hall je sais pas

- Si vous jouer avec d'autre personne ou pas( si oui combien) : quelquefois à 2

-Le nombre des 5 monstres que vous avez tuer le plus et leurs noms :
20 kut-ku
7 khezus
une 50aine de velocidrome et de meme pour les giadrome
25 congas
-Le nombre d'heure jouées a ce jeu : 64

-Votre équipement et votre arme favorite : la fusarbalète (diabolik: rare 5), la grosse lame ( épée de choc khezu mais bientot lame de choc khezu ) armure full khezu et hermiteur dayimo

- Le monstre que vous preferez : le kut-ku, c'est tjrs ça de prendre 5 mins de bonheur ^^

-Le monstre que vous detester le plus : les vespoid, toujour la pour nous faire ch*** quand on est mal

-Le monstre que vous avez le plus de mal a tuer : le blongonga mais mannant c de l'histoire ancienne
-1
Bonjour, enféte a quoi ca sert de passe rang 2? Que les monstres?
-1
les monstre son + fort tu peu faire des armure + résistante
0
ah le lao shan lung ok bon je suis pas la pour ca
UP !!!!!
-2
ok merci beaucoup hunter!!
-2