Problème d'installation d'un anti-virus

Résolu
Akorion Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens d'acheter l'anti-virus Kaspersky 2009 pour prolonger d'un an ma licence (fin août).

Mais lors de l'installation, il m'indique une incompatibilité avec le programe : alwil software avast 4.0.
Or, j'ai beau chercher partout, ce programe reste introuvable.

Que faire?

Merci de m'aider, Akorion.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

utilise le programme de suppression totale de avast, dans les downloads
0
Akorion Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Heu, je veux bien, mais

1- Je n'ai PAS avast (où en tous les cas impossible de le trouver) et
2- Où est-ce que je peux trouver les downloads???

P.S. Je tiens à préciser que je suis une nullité intégrale en informatique! ;)
0
Utilisateur anonyme

alors pour les nuls c'est ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055246 utilitaire de desinstallation de avast

Tu as peut être des traces d'une vielle installation ??
0
Akorion Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Salut!

Alors j'ai bien suivi ton conseil et j'ai effectivement supprimer les traces d'avast. Mon anti-virus s'est enfin installé!

Encore merci pour tout,
Akorion
0
Utilisateur anonyme > Akorion Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je mets en résolu
0

C'est exactement ce que je pense. J'avais eu un problème de virus et un temps, j'avais possédé avast.

Alors je fais comme tu dis et je me rends sur l'adresse indiquée. Je te dis si cela aide ou pas.

Merci beaucoup.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Au passage dommage de payer un antivirus, alors qu'il en existe un tout aussi puissant mais gratuit! --> Antivir
0