A voir également:
- SOS adresse IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
53 réponses
alor quand jai fai les ardesse ip il me conecte uniquement au reseau local alor jai activer se que tu vien de me dire
mais impossible de partager les fichier multimedia
je vai reesayer maintenan et je te dit si sa marche
mais impossible de partager les fichier multimedia
je vai reesayer maintenan et je te dit si sa marche
Attend on va reprend depuis le début j'ai pas fais gaffe que tu voulais mettre ta XBOX sur internet lol
Ta XBOX es ce que tu peux la mettre en IP automatique?
laisse tombé pour les fichier multimedia
Ta XBOX es ce que tu peux la mettre en IP automatique?
laisse tombé pour les fichier multimedia
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok alors c parti
retourne dans les connexion réseau et remé toi en IP automatique sur le PC
ensuite tu dois avoir une dexieme connexion qui est celle de internet tu clique a droite dessus et propriete
en haut de la fenetre tu as partager
Cliquez sur l’onglet Partage, puis activez la case à cocher Autoriser d’autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.
Remarque
L’onglet Partage ne sera pas disponible si vous ne possédez qu’une seule connexion réseau.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, activer la case à cocher Autoriser d’autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée.
Si vous souhaitez permettre à d’autres utilisateurs du réseau d’utiliser des services exécutés sur votre réseau, cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez les services auxquels vous souhaitez autoriser l’accès.
retourne dans les connexion réseau et remé toi en IP automatique sur le PC
ensuite tu dois avoir une dexieme connexion qui est celle de internet tu clique a droite dessus et propriete
en haut de la fenetre tu as partager
Cliquez sur l’onglet Partage, puis activez la case à cocher Autoriser d’autres utilisateurs du réseau à se connecter via la connexion Internet de cet ordinateur.
Remarque
L’onglet Partage ne sera pas disponible si vous ne possédez qu’une seule connexion réseau.
Vous pouvez également, si vous le souhaitez, activer la case à cocher Autoriser d’autres utilisateurs du réseau à contrôler ou désactiver la connexion Internet partagée.
Si vous souhaitez permettre à d’autres utilisateurs du réseau d’utiliser des services exécutés sur votre réseau, cliquez sur Paramètres, puis sélectionnez les services auxquels vous souhaitez autoriser l’accès.
Tu as une connexion qui est ton reseau local la ou tu as changé ton IP et une autre qui est la conexion internet c sur celle la que tu doit activer le partage
ton PC fait serveur DHCP c se qui te donne une adresse IP automatique.
Tu as obligatoirement une deuxieme connexion.
si tu clique droit et proprieté sur la connexion que tu vois tu as l'onglet partagé?
Tu as obligatoirement une deuxieme connexion.
si tu clique droit et proprieté sur la connexion que tu vois tu as l'onglet partagé?
ba il y a un truc que je comprend pas alors comment fais tu pour avoir internet sur le PC
dit moi ou exactement est conecté le modem a ton PC
dit moi ou exactement est conecté le modem a ton PC
alor le modem es sur le mur et je le reli avec un cable classique ke je branche au pc avec le prise de connection internet
pour faire se ke tu a di je vai dans centre reseau et partage ensuite je vai dan gerer les conexion reseau et la il y a
connection au reseau local la je fai proprieter et la jao kun onglet gestion de reseau voila
dsl pour les faute mai jessaye decrire vite
pour faire se ke tu a di je vai dans centre reseau et partage ensuite je vai dan gerer les conexion reseau et la il y a
connection au reseau local la je fai proprieter et la jao kun onglet gestion de reseau voila
dsl pour les faute mai jessaye decrire vite