Assassin's creed ne se lance pas sur pc

Pigeon66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Voila j'ai installé assassin's creed sur mon pc ,tout se déroule correctement mais quand je veux lancer le jeu, ce dernier m'affiche un encadré où il y a marqué assassin's creed (normal) et c'est tout, le jeu ne démarre pas.

Au niveau de la détection du matériel tout est ok sauf qu'au niveau de mon processeur il m'affiche une erreur comme quoi il tourne à 1 fréquence inférieure à celle requise (1.9 Ghz) mais seulement mon proc tourne 2Ghz !

Je pense que le problème peut venir de là mais j'en suis pas sûr.

Merci pour vos futures réponses.
A voir également:

4 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

boujour pigeon66
indique moi ta config, processeur , carte graphique , ram etc..
car ce n'est pas un petit jeu
0
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

si il te dit que le processeur nest pa ok c kil nest pa compatible,il te dit 1.9ghz,eske ton processeur est double couer?
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

config mini de jeuxvideo.com :
Config minimum : Processeur double coeur 2.6 GHz, 1 Go de RAM (2 si vista), carte graphique 256 Mo, Win XP/Vista
0
Pigeon66 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour toutes ces réponse.J'en concue donc que le problème vient effectivement du proc.
Je penser que mon ordi aurait pû faire tourner AC vu qu'il faisait tourner Crysis sans trop de difficultés (j'avoue que les chargement était 1 peu long mais bon)
Merci à tous il mereste plus qu'a m'acheter 1 nouveau pc !!!!!l ol
0

on aurait pu te conseillé si tu nous avais donné ta config tant pis
0