Carte Sim
jeanpierre40
Messages postés
80
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vais résilier prochainement mon abonnement orange forfait pro 3 heures sur mon téléphone lgku990 (bloqué Orange) j aimerai savoir si je peux mettre une mobicarte orange mon téléphone ne sera t il pas bloqué du fait que je change de formule mais par contre je ne change pas de réseau.
Merci
Je vais résilier prochainement mon abonnement orange forfait pro 3 heures sur mon téléphone lgku990 (bloqué Orange) j aimerai savoir si je peux mettre une mobicarte orange mon téléphone ne sera t il pas bloqué du fait que je change de formule mais par contre je ne change pas de réseau.
Merci
A voir également:
- Carte Sim
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Recuperer contact carte sim - Guide
4 réponses
bonjour non mais tu peux appeler orange pour qu il te donne le code de deverouillage du tel c est gratuit je crois
Bonjour
Que ton tél marche à carte ou en forfait cela lui est égal du moment que tu ne changes pas d'opérateur. Bref, pour résumer, que tu mettes une sim à forfait puis une sim à carte ton tél marchera.
Que ton tél marche à carte ou en forfait cela lui est égal du moment que tu ne changes pas d'opérateur. Bref, pour résumer, que tu mettes une sim à forfait puis une sim à carte ton tél marchera.
et ben oui enfin je l'espère car j'ai déjà été sous orange sous forfait et j'ai déjà mis dans mon tél une carte mobicarte orange mais bon c'était il y a longtemps mais bon je sais que cela soit un tél à carte ou un tél à forfait cela marche pareil c'est juste une question d'opérateur. Pour en être plus sûr tu fais débloquer ton tél et le tour sera joué.