Mon ordi ne démarre pas!!

Résolu
marineau1 Messages postés 330 Statut Membre -  
 marineau1 -
Bonjour, j'ai un très gros problème, mon ordi ne démarre pas (sa le dit dans le titre). quand je le démarre, sa dit que window n'a pas pu démarré et il me donne des choix: démmare en mode sans échec, mode sans échec avec prise en charge reseau, invite de commande en mode sans echec ect... mais peut -importe lequel jessaye, sa ne marche pas et je dois recommence!! aidé moi vite!!

(bien sur, j'ai écri se message sur un autre ordinateur:p)

merci d'avance.

9 réponses

guy92

demarre le pc en mode sans echec puis pas sous ms-dos sais a dire appuis sur la touche windows et r et la ecrit cmd
et maintement la commande pour reparer windows chkdsk /f voila sais reparer apres mais bien espac entre chkdsk ici /f
0
guy92

simon il a sa aussi prendre le cd tu le mais dans le lecteur de cd tu allume le pc et la tu vois 3 choses tu clic sur retauration et tu mais une date ou qui etais en etat de marche
0
marineau1 Messages postés 330 Statut Membre 6

bon, J'ai appuiye sur la touche window et r, mais sa ma ammené a un affaire... SPM MICO SYSTEM RECOVERY. j'ai 5 choix: sélection option de réinstallation, préparation du disque dur, changement CD-Rom, finalisation réintallation. et j'ai un message qui me demange si je veux continué la réinstallation du system recovery..... que dois-je faire?
0

quel cd?? le cd de window xp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pas quelqu'un qui pourrais maidée!!!!!!
0
avalanche

Hello, j'ai eu un probleme similaire avec mon xp. Quand je l'allumais, il se plantais au bout d'un moment en me proposant de redémarer normalement, ou en mode sans échec,...

Bref.. en cherchant, le seul truck que j'ai réussi à faire, c'est tout reprogramervle windows, j'ai perdu tout se que j'avais sur le disque c, mais maintenant il fonctionne nickel.

Si tu ne trouves aucune solution, je peux bien t'éxpliquer comment j'ai fait, mais je m'y connait sans plus en informatique, donc je laisse la place à d'autres personnes qui ont une solution.

Redis moi si tu as toujours ton problème..

Salutation et Bonne chance.

L'avalanche
0
guy92

bon je te re dit mais le cd windows xp puis tu allume le pc et apres il dit 3 choses instaler retauration a une date avant quand le pc marche bien et recory sais pariel dons dans ton k recorery et sache que le fichier i386 et le fichier qui commande tout windows xp donc un conseil creer un fichier de i386 comme sa quoi qui arrive tu peux reparer windows xp sans perte de donner
0

et si je n'ai pas se cd? mais je peux peut-etre reprogrammé... cela ferais pt un petit ménage dans mon ordi :p

(je crois que se serais mieux)
0
marineau1

bon le problème est réglé, j'ai fait un format, merci quand meme!
:P
0