Application WIN32 non valide
gilou
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
J'ai lu les messages concernant le problème, j'ai essayé les antivirus et les logiciels type adAware, le problème est toujours là
Y-a-t-il quelqu'un de fortiche qui ait la solution : je ne peux plus rier télécharger sur internet, une fois que je veux l'installer toujours le même message
Y-a-t-il quelqu'un de fortiche qui ait la solution : je ne peux plus rier télécharger sur internet, une fois que je veux l'installer toujours le même message
A voir également:
- Application WIN32 non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Windows application démarrage - Guide
2 réponses
essaye le téléchargement sur un autre site il se peux que la pack soit deffectueux.
le druide sans la potion.
ici peut être le pack sera opérationnel +le patch en français.http://www.lavasoftusa.com/support/download/
C'est pas ça, je voulais trouver une soluce sans réinstaller Windows
--- je pense que le problème vient du registre comme quelqu'un la signaler, j'espérais porvoir corriger autrement
--- en réaliter il n'y a que si je télécharge un programme sur INTERNET par exemple sur 01.Net. ou clubic, impossible alors d'installer ces lociciels sans cette erreur
si j'installe un programme à partir d'une autre source, ça marche
A bientôt et merci encore