Probleme de codage
Dludo
-
Dludo -
Dludo -
Bonjour,
je souhaite importer une video dans MOVIE MAKER mais au moment de l'importation une boite de dialogue s'affiche
"cette video ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. "
j'ai donc téléchargé" K-lite codec pack" et ca ne change rien......toujours le meme message !!!
que faut -il faire ?
Merci d'avance
je souhaite importer une video dans MOVIE MAKER mais au moment de l'importation une boite de dialogue s'affiche
"cette video ne peut pas être importé car le codec nécessaire à sa lecture n'est pas installé sur votre ordinateur. Si vous avez déjà téléchargé et installé le codec, fermez et redémarrez Windows Movie Maker, puis réimportez le fichier. "
j'ai donc téléchargé" K-lite codec pack" et ca ne change rien......toujours le meme message !!!
que faut -il faire ?
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de codage
- Codage ascii - Guide
- Codage - Guide
- Apprendre le codage - Guide
- Fichier word illisible codage - Guide
- Codage alphanumérique ✓ - Forum Windows
1 réponse
Essaie de transcoder d'abord ta video avec MediaCoder ou VirtualDub. Est-ce qu'un lecteur arrive à lire ta video ?
oui C ca qui est bizarre je peux lire la vidéo sur lecteur windows et VLC etc... mais pas sur movie maker :S
J'ai les deux logiciels que tu m'as dis mais rien de change :-(
Si vous avez d'autres astuces je suis preneur !!!!!