Probleme de S-video sur Dreamcast
Ikaruguy
Messages postés
44
Statut
Membre
-
Ikaruguy Messages postés 44 Statut Membre -
Ikaruguy Messages postés 44 Statut Membre -
Salut les gamers et les gameuses
j'ai acheté un cable S-video plaqué or (enfin, doré!) pour ma dreamcast US (NON!!! la dreamcast n'est pas morte, elle se repose....c'est tout!)
l'image est .....pourrie vu que les couleurs partent completement en vrille...c'est du Picasso!
et je demande: Pourquoi donc?
petit detail je joue sur un video projecteur mais avec ma PS2 en S-video ya aucun probleme!
si quelqu'un voit le probleme....
a bon entendeur!
merci d'avance!
j'ai acheté un cable S-video plaqué or (enfin, doré!) pour ma dreamcast US (NON!!! la dreamcast n'est pas morte, elle se repose....c'est tout!)
l'image est .....pourrie vu que les couleurs partent completement en vrille...c'est du Picasso!
et je demande: Pourquoi donc?
petit detail je joue sur un video projecteur mais avec ma PS2 en S-video ya aucun probleme!
si quelqu'un voit le probleme....
a bon entendeur!
merci d'avance!
A voir également:
- Probleme de S-video sur Dreamcast
- Montage video gratuit windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
2 réponses
http://www.crea4all.fr/index.html
Création de sites internet
Créa 4 All assure la création de sites web, qu'ils soient a but lucratif ou non. Nous prenons également en charge la refonte de votre site web ou le développement de scripts PHP personnalisés que nous intégrerons dans votre site.
Gestion de contenu web
Grâce à un panel d'administration souple et pratique, les clients de Créa 4 All peuvent à tout moment créer, modifier ou supprimer des articles ou rubriques dans leur site internet qui devient évolutif.
Nous assurons la maintenance de votre site après réalisation.
Pour tout problème ou question, veuillez Nous contacter
Sites e-commerce
Pour vous permettre la vente en ligne ou e-commerce sur la toile, Créa 4 All installe et adapte au design de votre site les modules de paiement des principales banques.
Assistance à distance
Pour vous permettre de pouvoir gérer au mieux votre site internet,
Créa 4 All vous propose un service gratuit d'assistance à distance à la portée de tous,
simple d'utilisation et fonctionnant sur n'importe quel ordinateur.
Vous pouvez en bénéficier en postant une demande via le formulaire correspondant.
Hébergement d'adresses mails
Nous proposons aux clients un hebergement gratuit de mail du type exemple@crea4all.fr, incluant un espace de stockage de 2 Go,
pour que vous puissiez communiquer au mieux après création de votre site.
Création de sites internet
Créa 4 All assure la création de sites web, qu'ils soient a but lucratif ou non. Nous prenons également en charge la refonte de votre site web ou le développement de scripts PHP personnalisés que nous intégrerons dans votre site.
Gestion de contenu web
Grâce à un panel d'administration souple et pratique, les clients de Créa 4 All peuvent à tout moment créer, modifier ou supprimer des articles ou rubriques dans leur site internet qui devient évolutif.
Nous assurons la maintenance de votre site après réalisation.
Pour tout problème ou question, veuillez Nous contacter
Sites e-commerce
Pour vous permettre la vente en ligne ou e-commerce sur la toile, Créa 4 All installe et adapte au design de votre site les modules de paiement des principales banques.
Assistance à distance
Pour vous permettre de pouvoir gérer au mieux votre site internet,
Créa 4 All vous propose un service gratuit d'assistance à distance à la portée de tous,
simple d'utilisation et fonctionnant sur n'importe quel ordinateur.
Vous pouvez en bénéficier en postant une demande via le formulaire correspondant.
Hébergement d'adresses mails
Nous proposons aux clients un hebergement gratuit de mail du type exemple@crea4all.fr, incluant un espace de stockage de 2 Go,
pour que vous puissiez communiquer au mieux après création de votre site.