A voir également:
- Connecter mon PC à un écran LCD (please help)
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
5 réponses
Désolé de remonter le message, mais j'ai besoin d'aide.
Dites-moi juste quels types de câbles me permettraient de raccorder efficacement mon PC à mon téléviseur, et je vous embête plus !
Je suis sûr qu'une personne ici pourrait m'aider en 30 secondes avec les caractéristiques de la carte graphique et du téléviseur...
Please help !
Dites-moi juste quels types de câbles me permettraient de raccorder efficacement mon PC à mon téléviseur, et je vous embête plus !
Je suis sûr qu'une personne ici pourrait m'aider en 30 secondes avec les caractéristiques de la carte graphique et du téléviseur...
Please help !
Bonjour, moi je branche mon pc portable sur mon LCD avec un cable DVI-DVI, mais tu paux aussi le brancher en DVI -HDMI, si ton ecran a une entrée HDMI.
comme ca :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/equip hdmi dual link dvi 18 1 cable connecteur dore noir 2 0 m 421980069 fiche technique
Mais avec ces branchement, tu n'aura que de l'image, pas le son.
comme ca :
http://www.commentcamarche.net/guide achat/equip hdmi dual link dvi 18 1 cable connecteur dore noir 2 0 m 421980069 fiche technique
Mais avec ces branchement, tu n'aura que de l'image, pas le son.
Oui, ma télé a une entrée HDMI donc je prendrai un câble DVI-HDMI, merci pour le renseignement.
Et pour le son ? Quelqu'un saurait comment ça se passe niveau câblage ? (c'est surtout ça qui était flou pour moi à vrai dire)
Et pour le son ? Quelqu'un saurait comment ça se passe niveau câblage ? (c'est surtout ça qui était flou pour moi à vrai dire)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi pour le son j'utilise un cable Jack 3"5/Rca, comme sa je sort de la sortie casque pour le relier a mon ampli home cinéma.
Cependant, si tu utilises ta prise HDMI sur ton LCD, il est censé recevoir l'image et le son par cette meme prise, or, le pc lui ne sort pas de son par le port DVI. Donc, meme si tu mets le cable jack3"5/RCA sur l'entrée audio de ta tv, je ne suis pas sur qu'elle le prenne en compte.
Cependant, si tu utilises ta prise HDMI sur ton LCD, il est censé recevoir l'image et le son par cette meme prise, or, le pc lui ne sort pas de son par le port DVI. Donc, meme si tu mets le cable jack3"5/RCA sur l'entrée audio de ta tv, je ne suis pas sur qu'elle le prenne en compte.