Message d'erreur dans systéme
kycor
-
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre -
Arakanib Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un probléme,lorsque je vais dans observateur d'événement puis dans systéme j'ai un message d'erreur qui revient assez réguliérement.j'aimerai savoir si quelqun poouvait le traduir svp:
le service symantec network proxy s'est arrété avec l'erreur service particuliére 4294967295
est-ce possible que ce probléme soit a l'origine du figage de mon pc?car je ne sais plus quoi faire' pour empécher les figages. merci
voila j'ai un probléme,lorsque je vais dans observateur d'événement puis dans systéme j'ai un message d'erreur qui revient assez réguliérement.j'aimerai savoir si quelqun poouvait le traduir svp:
le service symantec network proxy s'est arrété avec l'erreur service particuliére 4294967295
est-ce possible que ce probléme soit a l'origine du figage de mon pc?car je ne sais plus quoi faire' pour empécher les figages. merci
A voir également:
- Message d'erreur dans systéme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
16 réponses
ben sa se passe assez réguliérement a vrai dire. et des fois avant les figages de mon pc, peut-étre est-ce une simple coincidence.
hmmm...ça a l'air assez sérieux, tout ça...je ne connais pas Symantec network proxy, si on t'affiche ce message d'erreur, c'est parce que tu l'as téléchargé... donc qu'est-ce ? Tes figages, ça quand tu est sur une application particulière... sur internet, par example ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben symantec c'est le service norton je crois. mais j'ai supprimé norton(proprement) de mon pc et il me ferai toujours chié? sinon les figages, ya pas de moment particuliers, peut étre quand je lance une grosse apllication effectivement mais pas sur du tout! sa pourrait venir de mes barrettes de ram?
norton l'antivirus! mais je l'ai viré il était d'origine avec mon pc.il fesait plus ou moins ramé le pc ou bloqué certaines apllications inutilement. je l'ai remplacé par avast
Bonjour kycor
Avec quoi as tu supprimer norton? Sais tu te servir de la base de registre? Et de la fonction rechercher du menu demarrer?
A+
Avec quoi as tu supprimer norton? Sais tu te servir de la base de registre? Et de la fonction rechercher du menu demarrer?
A+
salut, j'ai supprimé norton a partir de éxecuter dans le menu démarrer.j'ai recherché sur internet comment faire et il fallait taper une ligne dans executer.
sinon pour en revenir aux figages j'avais téléchargé speedfan et c'est vrai que j'avais une t° assez élevé de mon proc mais javais néttoyé mon ventilo a fond et toujours rien. c'est pour ca je demandais si sa pouvait venir d'une barrette de ram deffectueuse
RE
Tu as mal chercher, norton a un outil special a utiliser pour desinstaller, et meme avec ca, il reste des traces de symantec, mais la plupart du temps inactive.
Regardes ces conseils pour finir ta desinstalation http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3151 virus desintaller proprement norton symantec.
Tes figeages viennent probablement de ca.
A+
Tu as mal chercher, norton a un outil special a utiliser pour desinstaller, et meme avec ca, il reste des traces de symantec, mais la plupart du temps inactive.
Regardes ces conseils pour finir ta desinstalation http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3151 virus desintaller proprement norton symantec.
Tes figeages viennent probablement de ca.
A+