Mon pc est long

kouki -  
 pc bireau aopen cliron anne 2006 -
salut tlm, depuis quelques jours mon pc est devenu trés trés long, par exemple quand je me connecte sur le net, et quand je clique sur l'icone de internet explorer, je dois attendre environ 10 secondes pour que la fenetre s'ouvre!!!

pourtant aucun de mes logiciels a detecter un virus (norton anti virus, spybot, ad-awar6, the cleaner, a2)

qu'est ce que je dois faire pour régler ce problème ?
Je vous remercie d'avance si vous avez une solution
kouki
A voir également:

7 réponses

wael

reste sur le mm message ca permet de pas se perdre.
Est que tu as fait ce que je t'ai proposé ?
1
manu

Tu ferais mieux de garder qu'1 seul anti virus parce que si ten as une chier plus dix ton ordi mon gran a la longue avec lé mises à jour et le reste il mettra 5 min avan douvrir t programmes. parceque kan tu en as plusieurs dantivirus ya conflit entre eux!!!!!!!!!!!
1
mega69

ta essaier la defragentation du disque et de suprimer tes fichier temporaire internet ?
0
kouki

heu non wael, mais si tu m'assure que ca va plus faire lagger mon pc je le fais toute suite!

sinon pour le truc de errorplace.com, jai fais ckil ma dit Tirailleur et ca a marcher
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kouki

les fichier temporaire internet je l'ai fais, mais comment je fais la defragentation du disque ??
0
wael

Hey j'assure rien moi.Je te propose une solution qui te coute rien de rien.
Tu en fais ce que tu veux
0
pc bireau aopen cliron anne 2006

connecte sur le net, et quand je clique sur l'icone de internet explorer, je dois attendre environ
0