Pc infecté
Utilisateur anonyme
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je suis depuis plusieurs semaines confronté à une infection virulante de mon pc. Depuis que mon antivirus est arrivé à expiration je suis infecté par un virus coriace qui touche internet explorer (en ouvrant des centaines de pages à la fois) et mozilla en bloquant mes recherches sur google ou l'accès à certains site. De plus ce virus ou trojan ou autre je ne saurais savoir, empêche l'installation de programme et donc d'un nouvelle antivirus ou tout autre outil de désinfection.
Je voulais savoir ce que je pourrais faire pour sortir de cette impasse. Merci d'avance pour votre aide.
Je suis depuis plusieurs semaines confronté à une infection virulante de mon pc. Depuis que mon antivirus est arrivé à expiration je suis infecté par un virus coriace qui touche internet explorer (en ouvrant des centaines de pages à la fois) et mozilla en bloquant mes recherches sur google ou l'accès à certains site. De plus ce virus ou trojan ou autre je ne saurais savoir, empêche l'installation de programme et donc d'un nouvelle antivirus ou tout autre outil de désinfection.
Je voulais savoir ce que je pourrais faire pour sortir de cette impasse. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Pc infecté
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Le problème est qu'en installant hitjackthis je reçois un message d'erreur disant que ce n''est pas une application win 32 valide.
Ou pourrais je faire un scanner de mon pc sur internet via firefox car la plus part demande internet explorer ?
Merci
Ou pourrais je faire un scanner de mon pc sur internet via firefox car la plus part demande internet explorer ?
Merci
Le problème s'est que j'avais désintallé mon antivirus car il avait expiré et la impossible d'en installer un autre car durant l'installation un prblème survient et l'installation repars en arrière et donc ne se fait pas.
Serait il possible de faire un scanner sur internet via firefox 3.0 ?
Serait il possible de faire un scanner sur internet via firefox 3.0 ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question