Couleur rouge de l'ecran

tmNoooR Messages postés 49 Statut Membre -  
 biquetgigi -
Bonjour,
j'ai un probleme sur l'ecran, la couleur rouge s'eteint et s'allume, j'ai essayé de regler ca en changeant la frequence de l'ecran mais ca marche pas, que dois je faire?
A voir également:

6 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Pc fixe ou poratble ???

XP, Vista, Mac OS ? autre ?
0
tmNoooR Messages postés 49 Statut Membre 1

pc fixe, xp
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Débranche le cable, vga du coté Tour et du coté écran souffle un bon coup sans baver dedans bien sûr, et rebranche le tout !

Ensuite, Tu regardes dans ton menu écran, l'option démagnétiser l'écran et tu le fait...

Dis moi si c'est revenue à la normale ou pas ou s'il faut que je m'explique un peu plus :)
0
biquetgigi

ce nést pas moi quio avait écrit mais j'avais le meme probleme,j'ai fait exactement comme tu m'as dit et ca remarche très bien,merci beaucoup et bonne soirée
0
tmNoooR Messages postés 49 Statut Membre 1

je pense quil faut expliquer 1pe + plzzzz :))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, pour le cable Vga tu vois c'est quoi ?

Regarde derrière ton pc, il y a un câble qui relie ta tour à ton écran, c'est celui là !

Sur ton écran tu as des petits boutons en bas, tu appuies sur la touche menu et tu cherche avec l'aides flèches, Démagnétiser l'écran et tu valides !

P.S : Désolé j'ai oublié de poster tout à l'heure avant d'aller déjeuner ^^'
0
yassine guissi

pc portabe, win7
0