Couleur rouge de l'ecran
tmNoooR
Messages postés
49
Statut
Membre
-
biquetgigi -
biquetgigi -
Bonjour,
j'ai un probleme sur l'ecran, la couleur rouge s'eteint et s'allume, j'ai essayé de regler ca en changeant la frequence de l'ecran mais ca marche pas, que dois je faire?
j'ai un probleme sur l'ecran, la couleur rouge s'eteint et s'allume, j'ai essayé de regler ca en changeant la frequence de l'ecran mais ca marche pas, que dois je faire?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- Couleur rouge de l'ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Écran de veille - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
6 réponses
Débranche le cable, vga du coté Tour et du coté écran souffle un bon coup sans baver dedans bien sûr, et rebranche le tout !
Ensuite, Tu regardes dans ton menu écran, l'option démagnétiser l'écran et tu le fait...
Dis moi si c'est revenue à la normale ou pas ou s'il faut que je m'explique un peu plus :)
Ensuite, Tu regardes dans ton menu écran, l'option démagnétiser l'écran et tu le fait...
Dis moi si c'est revenue à la normale ou pas ou s'il faut que je m'explique un peu plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok, pour le cable Vga tu vois c'est quoi ?
Regarde derrière ton pc, il y a un câble qui relie ta tour à ton écran, c'est celui là !
Sur ton écran tu as des petits boutons en bas, tu appuies sur la touche menu et tu cherche avec l'aides flèches, Démagnétiser l'écran et tu valides !
P.S : Désolé j'ai oublié de poster tout à l'heure avant d'aller déjeuner ^^'
Regarde derrière ton pc, il y a un câble qui relie ta tour à ton écran, c'est celui là !
Sur ton écran tu as des petits boutons en bas, tu appuies sur la touche menu et tu cherche avec l'aides flèches, Démagnétiser l'écran et tu valides !
P.S : Désolé j'ai oublié de poster tout à l'heure avant d'aller déjeuner ^^'