PC portable s'éteint sans raison

renenino Messages postés 1 Statut Membre -  
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon PC portable séteint souvent dès qu'on touche l'écran pour modifier son inclinaison, dès qu'on le soulève ne serait-ce que pour décoincer un cable dessous, dès qu'on clique un CD dans le lecteur, parfois quand on connecte les hauts- parleurs: ceci si branché sur alim générale ou sur batterie
Déjà donné en réparation : dépousierré, vis reserrées... OK 8 jours puis problèmes réapparaissant
Qui peut m'aider , merci !!
A voir également:

3 réponses

@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Si il est toujours sous garantit ramène le au SAV en expliquant ton problème,

Sinon je dirais qu'il y a un faux contact dans ton alim, est-ce que le problème apparait lorsque tu es branché sur secteur (en ayant enlevé la batterie) ?

Et avec juste la batterie sans être branché sur le secteur ?
0
veyrac Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

J'avais le même problème car mon PC était posé sur une nappe et non sur une table en bois. Donc pas d'aération suffisante pusique l'aspiration se fait par en dessous. Donc, soit mettre le PC sur une table en bois, soit, de toutes façons, poser une règle en desous du PC pour surélever l'arrière et permettre ainsi une meilleur arrivée de l'air.

Et puis il faut le dépoussiérer aumoins une fois par mois avec une bombe dépoussiérante en vente dans tous les rayons infrmatique des hypermarchés.
0
@nGel_974 Messages postés 3489 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

CoOl, si cela résoud ton problème dis le nous et n'oublie pas de passer le sujet en résolue merci :)
0