Convertir FAT32 en FTFS

gege12 -  
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai convertir mon lecteur FAT32 en NTFS car j'ai des soucis pour transferer mes vidéos ,de mon camescope sur le disque dur avec pinnacle .J'ai essayé par invite de commandes en tapant , convert D:/fs:ntfs,
et la un message me dit : la conversion du volume FAT32 en volume NTFS , n'est pas disonible
comment faire
merci
A voir également:

10 réponses

Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

le PC est bien sous XP?
0
gege12

oui le pc est bien sous xp
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

le disque est bien en FAT32 ?
poste de travail -> clique droit -> propriétés
0
Takumi60 Messages postés 984 Statut Membre 33

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gege12

Je n'ai toujours pas trouvé de réponse à ma question ,merci de m'aider
0
dubcek Messages postés 19031 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 641

démarrer -> exécuter -> cmd
chkdsk d: /f/r
ca fonctionne ?
0
gege12

merci pour ton aide j'ai fais comme tu m'as dis et tout s'est bien passé mais j'ai toujours le souci de ne pas arriver à convertir FAT32 en NTFS , quand je tape : convert c:/fs:ntfs, je vois ce message : la conversion du volume FAT32 en volume NTFS n'est pas disponible merci
0

convert c: ou convert d: ?
respecter les espaces
convert<espace>D:<espace>/fs:ntfs
0
gege12

OK ça marche mais maintenant il me demande d'entrer le nom de volume en cours pour le lecteur C et je ne sais pas quoi noter ?? merci , j'ai essayé FAT32 mais il me dit :nom de volume incorrect
0

il faut aller dans poste de travail, clique droit et propriétés ou cmd et taper vol d:
0