Convertir FAT32 en FTFS
gege12
-
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai convertir mon lecteur FAT32 en NTFS car j'ai des soucis pour transferer mes vidéos ,de mon camescope sur le disque dur avec pinnacle .J'ai essayé par invite de commandes en tapant , convert D:/fs:ntfs,
et la un message me dit : la conversion du volume FAT32 en volume NTFS , n'est pas disonible
comment faire
merci
J'aimerai convertir mon lecteur FAT32 en NTFS car j'ai des soucis pour transferer mes vidéos ,de mon camescope sur le disque dur avec pinnacle .J'ai essayé par invite de commandes en tapant , convert D:/fs:ntfs,
et la un message me dit : la conversion du volume FAT32 en volume NTFS , n'est pas disonible
comment faire
merci
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
10 réponses
-
-
-
le disque est bien en FAT32 ?
poste de travail -> clique droit -> propriétés -
va voir la tu devrait trouver ta reponse:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2600075 changement format fat32 vers ntfs -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
démarrer -> exécuter -> cmd
chkdsk d: /f/r
ca fonctionne ? -
merci pour ton aide j'ai fais comme tu m'as dis et tout s'est bien passé mais j'ai toujours le souci de ne pas arriver à convertir FAT32 en NTFS , quand je tape : convert c:/fs:ntfs, je vois ce message : la conversion du volume FAT32 en volume NTFS n'est pas disponible merci
-
convert c: ou convert d: ?
respecter les espaces
convert<espace>D:<espace>/fs:ntfs -
OK ça marche mais maintenant il me demande d'entrer le nom de volume en cours pour le lecteur C et je ne sais pas quoi noter ?? merci , j'ai essayé FAT32 mais il me dit :nom de volume incorrect
-
il faut aller dans poste de travail, clique droit et propriétés ou cmd et taper vol d: