Quelle est le meilleur jeu sur ps3
Résolu/Fermé
mg19
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
boubamati -
boubamati -
Bonjour,
je voulait savoir votre opinion et savoir pour vous quel est le meilleur jeu sur ps3 et aussi un des jeux que attendez avec impatience et ( des jeux existentes et futurs jeux ) aussi le meilleur exclusiv sur ps3
je voulait savoir votre opinion et savoir pour vous quel est le meilleur jeu sur ps3 et aussi un des jeux que attendez avec impatience et ( des jeux existentes et futurs jeux ) aussi le meilleur exclusiv sur ps3
A voir également:
- Meilleur jeux ps3
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Meilleur site de telechargement - Accueil - Outils
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
77 réponses
Gta c'est toujours la meme chose je l ai acheté et l ai revendu a peine 1 mois a près et puis le mode reseau n en parlons meme pas cela na ni queue ni tete !
après c'est une question de gouts!
après c'est une question de gouts!
moi je dis, PAIN du PSN, il est dément,pas chére, et bien fendard,en y'a des trophées, un mode en ligne,des contenru gratuit, il est juska 4 joueurs en mm temps sur la mm telé, pour le prix de base, donc, entre 5 (prix en soldes) et 8 euros (prix fort), on peut deja bien se fendre la poire, apres, on peut acheter des niveau suplementaire, et tout les perso,(17 en tout) gratuit ou payant ) dc environ 25euro pour le tout, et on ne sen lasse pas...et si vous l'acheter, vous passer votre ID et votre mot de passe a un ami (de confiance) et il se co sur sa ps3 a votre compte et le télécharge gratis ( vous pouvez,si vous préferé l'échanger contre un autre jeux qu'il a acheter sur le psn, ou lui faire payer moiter prix, ca c vaut échalotes)(mais attention, il est telechargeable que 5 fois) (dc pensez a en garder une pour vous, car si votre ps3 par au sav, c souvent qu'elle revienne vide).....dc vous pouvez vous retrouver entre pote a jouer en ligne de chez vous....
pas la peine de me le demander, j'ai deja filer mes 3 exemplaire donnable a des amis, + celui que j'ai dl pour moi, et celui que je garde ou k ou, ca fait 5!!!
moi je dis vive PAIN !!!
pas la peine de me le demander, j'ai deja filer mes 3 exemplaire donnable a des amis, + celui que j'ai dl pour moi, et celui que je garde ou k ou, ca fait 5!!!
moi je dis vive PAIN !!!
Ça m'énerve ceux qui critiquent GTA IV, vous en attendez de trop. Le 1e GTA était déjà énorme quand il a débarqué, sauf que vous en voulez toujours plus.
Au lieu de dire dans GTA IV il y a pas ça il y a pas ci. allez sur le site de rock star game et déposer vos idée.
J'en sais rien moi laissez faire votre imagination !
PS : GTA IV a quand même fais énormément de progrès, branche ta ps2 en péritel sur une LCD HD avec GTA San Andreas et tu va voir la différence avec GTA IV sur PS3 en HDMI sur une LCD HD.
Je n'ai pas vraiment apprécier le coté SIMS de GTA SA. Si jamais tu veux t'amuser t'es toujours obliger d'aller a la salle de muscu ou d'aller bouffer. Lassant a la fin.
Au lieu de dire dans GTA IV il y a pas ça il y a pas ci. allez sur le site de rock star game et déposer vos idée.
J'en sais rien moi laissez faire votre imagination !
PS : GTA IV a quand même fais énormément de progrès, branche ta ps2 en péritel sur une LCD HD avec GTA San Andreas et tu va voir la différence avec GTA IV sur PS3 en HDMI sur une LCD HD.
Je n'ai pas vraiment apprécier le coté SIMS de GTA SA. Si jamais tu veux t'amuser t'es toujours obliger d'aller a la salle de muscu ou d'aller bouffer. Lassant a la fin.
attendez les gars l'un des jeux les plus pourrit c'est GTA IV .
Le meilleur jeu online c'est call of duty 4 mais le 5 il est trop nul .
Assassin creed 2 il sera trop bien n'oublier pas aussi final fantasy XIII no comment
MGS4 il déchire
Le meilleur jeu online c'est call of duty 4 mais le 5 il est trop nul .
Assassin creed 2 il sera trop bien n'oublier pas aussi final fantasy XIII no comment
MGS4 il déchire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi perso je joue a pes 2009 il dechire , tu as bientot resident evil qui va sortir et celui la je te la conseil chaudement sinon je joue aussi a ghost recon 2 (terrible en réseau) et tu as street figther qui va sortir prochainement !
cod 4 le meilleur jeu de ps3 oublions pas cod 6 suite cod 4 (cod 5 il et trop nul !! c'est que des rocopieur Treyarch) vive Infinity Ward !! pour gta le meilleur c'est san andreas dommage y a pas sur la ps3 gta 4 il pue sa mère y a pas d'habille les code ouvrir 2 heure tout portable ... Voila
les meilleurs jeux sur ps3 c sans aucun doute resistance 2 call of duty 4 et motor storm pacific rift
pfff faut arreter avec les jeux cliche, XD PES c'est de l'ancienne maintenant faudrait passer a autre chose comme FIFA!!! Et c'est un ancien de PES qui vous le dit :)
Il y a au moins une bonne quinzaine de jeu a avoir a tout prix si on ne veut pas passer a cote et plus de 25 qui sont bon mais "negligeable"
je trouve que le meilleur jeu est métal gear solid 4 il nya pa mieux aussi il ya assasins creed il est parfait pour ces les deux meilleur jeu du monde a oui il ya aussi gta 4 il est terrible mais je prefere assasins creed et metale gear solid 4 jai vu quze quelqun a dit que san an dreas est mieux que gta 4 ba putain les graphismes sont ettonnant de gta 4 pa raapport au vieux san an dreas je fait le classement de mes trois premier jeu preferer au monde sur ps3 je dit en premier métal gear solid 4 ensuite gta 4 ensuite assasins creed et aussi un jeu qui fait tre peur resident evil 5 je lai mais je sai quil nest pa sorti mais jai une machine a cd enfete chui millionaire donc jai touse que je veux a lavance ciao les con moi mn meilleur jeu du monde sur ps3 hoonetement c gta 4 il ya trop de bisness et jadore et fifa street 3 nest pa mal aussi mest mon meilleur jeu est gta 4 métal gear solid 4 et assasins creed et pes 2009 et fifa 09 et prince of persia 4 et resident evil 5 et uncharted et devil ma cry4 smackdown vs raw 2009
BN je doi admettre que il ya des bn jeux sur ps3 mais lequel est le meilleur il disent que bioshock a coomme note 19 sur 20 mais moi je lui donne 1.5 il pue sa mere bande de con vous vou fete avoir par la couverture du jeu mais il sont topusse pourris a pare moi je sui lle meieilor,fqej gjnfvjdbnv njx,c idvnkdvlhjgkbldhkjqdnfikndhjgbviqhggbjsbfsdfgdjvhwsjbhsfjgb lLE MEILLEURT JEU EQST G5TA 4..................................