Historique page web vista

MissLyra Messages postés 6 Statut Membre -  
MissLyra Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, (je reposte ici car je sais pas si je l'ai mis au bon endroit)
J'ai un petit problème, j'ai windows vista et quand je suis sur internet, dans l'historique des pages web (là ou il y a toutes les adresses) ça me met aussi l'emplacement des fichiers que j'enregistre (C:\Users\....) et j'aimerais savoir comment faire pour que ça me mette juste les adresses et pas l'emplacement des fichier (dossiers).
Je sais pas si j'ai été très claire...
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

pour tou sa ...
(ceci peut se faire hors connexion ) et faire :
démarrer/paramètre/panneau de configuration/Options internet
1 : Onglet "Général"
a :supprimer les" cookies"
b :supprimer les" fichier" en cochant la case "Supprimer tout le contenu hors connexion"
c :effacer" l'historique"

2: Onglet "contenu"
a:cliquer sur" Saisie semi.automatique"/ cliquer sur" effacer les formulaire" et faire "OK"

et pour terminer faire "Apliquer" & "OK"

tu peut aussi te servir de sa
(ccleaner) il nettoie tous se qui est cookie cache historique et autre tu peut l'avoir içi
https://www.01net.com/404/
0
MissLyra Messages postés 6 Statut Membre

Merci beaucoup ! Pour supprimer l'historique et tout je suis d'accord mais en fait je voudrais laisser les adresses mais pas que l'emplacement des dossiers s'affiche. Je sais pas trop comment expliquer :s sur mon ordi fixe avec XP ça n'a jamais fait ça... En fait je voudrais qu'il retienne les adresses que je visite mais pas lemplacement des dossiers ou jenregistre des images par exemple quand je suis sur internet "C:\Users\...."
0
armandaudric Messages postés 1377 Statut Membre 261

essai de désinstaller google tooblar et installe celui ci pour faire un essai http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055179 google toolbar pour internet explorer
0
MissLyra Messages postés 6 Statut Membre

Ca change rien :s
Merci beaucoup d'essayer de trouver une solution en tout cas mais bon c'est pas grave ça doit surement être une configuration de vista ou alors c'est ma malchance avec tout ce qui est tecnologique ! lol
0