Webcam hercules non reconnue
lil-royal31
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acheter une webcam Hercules classique.
J'ai suivi toutes les instruction au niveau de l'installation(Cd , Lancer l'application...)
Mais le probleme c'est que mon pc ne reconnait pas ma Webcam donc Il affiche "Nouveau Matériel détecté"
Quand je clik sur installer automatiquement Il m'affiche"Une erreur est survenu lors de l'installation..."
Je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai essayer de me balader sur quelques forum et on conseille d'installer des pilotes et quand je les telechargent &installent, Une fenetre s'ouvre et est marqué
"Lassistant d'installation n'a pas réussi a lancer le moteur d'installation: Classe non enregistrée"
Voici mon probleme. Aidez moi stppppppp :(
Je viens d'acheter une webcam Hercules classique.
J'ai suivi toutes les instruction au niveau de l'installation(Cd , Lancer l'application...)
Mais le probleme c'est que mon pc ne reconnait pas ma Webcam donc Il affiche "Nouveau Matériel détecté"
Quand je clik sur installer automatiquement Il m'affiche"Une erreur est survenu lors de l'installation..."
Je ne sais pas du tout quoi faire. J'ai essayer de me balader sur quelques forum et on conseille d'installer des pilotes et quand je les telechargent &installent, Une fenetre s'ouvre et est marqué
"Lassistant d'installation n'a pas réussi a lancer le moteur d'installation: Classe non enregistrée"
Voici mon probleme. Aidez moi stppppppp :(
A voir également:
- Webcam hercules non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données