A voir également:
- Je n'arrive pas a me conecter a msn!!
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
19 réponses
Que dis cette erreur exactement?
Losque j'essaye de me conecter, une fentre aparait ou ya marké: une erreur est survenue lors de votre conection a msn messenger, cliké sur dépanner ou aide, code ereur 0x81000370.....ke faire????????,
C' est quelle version que tu as? Et quel OS utilises tu?As tu essayé de desinstaller msn pour voir?
J'ai msn 6.2....avant cela marchait très bien et depuis je n'arrive plus a me conecter...J'ai déja désinstaller msn 6.2 pui je l'ai reinstaller et ca na pa changé mon probleme....j'ai mm installer une autre version de msn et pa de changement....meme losque je vais sur le site de msn pour essayer de voir mes emails ca n marche pas....je desespere!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu peux pas aller sur hotmail? C' est peut un probleme avec ton adresse msn? As tu un autre compte?
non ca ne marche pas et je peux meme pas creer de nouveaux comptes!!!
par contre g reussi a me conecter sur un autre ordi et ca a marché impecable....je c pas si c du a lanti virus, g norton 2004
par contre g reussi a me conecter sur un autre ordi et ca a marché impecable....je c pas si c du a lanti virus, g norton 2004
Est ce ke msn marchait avant ke tu installes norton 2004?
Si c' est le cas regardes dans les options de filtrage de norton.
`·.¸¸.·´´¯`··._.· £udo `·.¸¸.·´´¯`··._.·
salut,es tu sur de l'avoir desinstaller a 100pour cent ton msn?car il peut rester quelque fichier qui sont endommagé.as tu ressemment desinstaller d'autre programme qui aurait pu contenir un fichier untile a msn?
en faite j'avais deja norton avant et ca amrchait impecable mas dpeuis mon frer a installer un patch ou une mise a jour c norton systemworks2003 Professional et depui ca ne marche pas...je pense que c'est du a cela mais je ne sais pas coment faire pour changer ses optiions!!!!
Ton frere a un mis un patch de norton systemwork 2003 pour norton 2004?
non non en faite on a <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=norton&v=56">norton</a> 2003...et je suis sur davoir desinstaller tt ce qui pouvait rester de msn....il n'y avai plu rien du tt or lorsque je lai reinstaller ca na pa marcher et la mm erreur est aparu!!!!!
est ce ke <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=norton&v=56">norton</a> 2003 peut fonctionner en mm temps ke msn 6.2???
est ce ke <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=norton&v=56">norton</a> 2003 peut fonctionner en mm temps ke msn 6.2???
ben normalement msn peut tout a fait fonctionner avec norton; Chez moi y a pas de bleme. Mais regarde si c pas norton ki t' en empeche.
Alors la je sais plus. Kom je suis pas chez moi, je peux pas te dire koment on fé. Regarde dans la notice.
G regardé et rien n'empeche la conecction, coment faire??????????
coment faire disparaitre l'erreur????????
coment faire disparaitre l'erreur????????
Moi je pense que c' est un probleme avec norton pcq si depuis ke t' as installé un truc dessus et ke ça marche plus.
G tt essayé, je sais plus quoi faire.....g desinstaller msn 6.2 je lai reinstallé g installé 6.1 6.0 enfin bnref la totale et la mm erreur aparait je sais plus du tout koi faire aidez MOI!!!!!!!
SVP!!!!!
SVP!!!!!