U torrent zack74 - Dernière réponse le 20 août 2008 3 réponses Bonjour, je telecharge sur u torrent... est ce que ca continue si j'arrete l'ordi ???Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Rallymen007 Salut, Aucune idée, j'utilise plus ces logiciels de peer-to-peer bourrés de virus, d'adwares et d'autres Trojans ou Chevaux de Troie. Réponse 2 / 3 S.Calpa o_O Si tu écoute un CD et que tu éteind ta chaîne HiFi.. est-ce que tu entends encore de la musique? Réponse 3 / 3 zack74 Auteur ca depend de ce que j'ai picole avant... merci de ton aide !!! noctambule28 D'ailleurs, ça te faire voir triple ;) Evite, ça donne du boulot inutilement ! Discussions similaires Comment télécharger un torrent ? Gotdann2003 U accent grave clavier QWERTY français Canada viewtalay Télécharger Avatar Saison 1 / 2 / 3 en entier Ace-D comment lire un fichier xxx.torrent finnes je ne trouve pas comment faire les accent avec deux petits point ( ö, ü ) louis Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Rallymen007 Salut, Aucune idée, j'utilise plus ces logiciels de peer-to-peer bourrés de virus, d'adwares et d'autres Trojans ou Chevaux de Troie.
Réponse 2 / 3 S.Calpa o_O Si tu écoute un CD et que tu éteind ta chaîne HiFi.. est-ce que tu entends encore de la musique?
Réponse 3 / 3 zack74 Auteur ca depend de ce que j'ai picole avant... merci de ton aide !!! noctambule28 D'ailleurs, ça te faire voir triple ;) Evite, ça donne du boulot inutilement !