Problème d'ouverture de disque dur

figman Messages postés 806 Statut Membre -  
figman Messages postés 806 Statut Membre -
Bonjour,

quand je clique sur mon DD une fnêtre aparait me disant de choisir un programme pour l'ouvrir , voulez vous me dire pourquoi et me donner une solution merci !
A voir également:

2 réponses

anthonygarin0 Messages postés 250 Statut Membre 24

Bonsoir, vous avez un virus, effectuez au plus vite une analyse antivirus, ceci m'arrive souvent et a chaques fois j'ai un virus. C'est un virus qui creer un fichier autorun qui permer d'ouvrir un programme sur le disque dur. (Si les CD rom il y a un autorun qui ouvre un programme sauf que sur le disque dur, le programme qu'il ouvre est un virus.)
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

bonsoir ,
j'ai déjà rencontré ce problème sur certains PC.
La raison je l'ignore ,j'ai pas eu le temps de me pencher sérieusement sur le sujet ,mais tu peut ouvrir ton DD à partir de l'explorateur windows (touche windows+E)

En ésperant t'avoir aider un peu
@+
0
figman Messages postés 806 Statut Membre 8

salut ! merci pour vos reponses , j'ais fait un scan complet d'avast sa n'a rien donner ,
0
figman Messages postés 806 Statut Membre 8 > figman Messages postés 806 Statut Membre

salut !

ya pas quelqu'un qui pe me dire je fait !!
0
figman Messages postés 806 Statut Membre 8 > figman Messages postés 806 Statut Membre

bonjour !
0
lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352 > figman Messages postés 806 Statut Membre

bonsoir tu a tester ma méthode ?
0
figman Messages postés 806 Statut Membre 8 > lewis34 Messages postés 2557 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut !

wé j'ai essayé ça n'a rien donner !
0