Comment mettre son site web en ligne
after dark 69
Messages postés
49
Statut
Membre
-
after dark 69 Messages postés 49 Statut Membre -
after dark 69 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
quelque soucis a mettre en ligne mon site web !!!
j'ai le site en localhost mais pas avec l'ip de ma machine !!!
config: windows xp, easyphp, avast
quelqu un peut il m'eclaircir
merci d'avance
quelque soucis a mettre en ligne mon site web !!!
j'ai le site en localhost mais pas avec l'ip de ma machine !!!
config: windows xp, easyphp, avast
quelqu un peut il m'eclaircir
merci d'avance
A voir également:
- Comment mettre son site web en ligne
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partager photos en ligne - Guide
- Web office - Guide
- Mètre en ligne - Guide
9 réponses
Normal, avec le serveur EasyPhp tu accédes via localhost ou l'interface loopback c'est à dire 127.0.0.1
le serveur EasyPhp n'est pas en "écoute" sur l'adresse IP de ton PC
le serveur EasyPhp n'est pas en "écoute" sur l'adresse IP de ton PC
merci de ta reponse,
oui effectivement je vois bien tout le site complet dossier et sous dossier, mais la page index ne s'affiche pas.
mais le but etant de mettre mon site en ligne en acces a tous !!!
donc pour plus d'info
je suis chez free avant une freebox v5 sur le routeur j'ai deux pc de connecter, j'ai un nom de domaine, j'ai entrer les dns dans la connexion reseaux, mais rien
faut il modifier le fichier httpd.conf de apache ? ou autres et merci pour les explications !!
oui effectivement je vois bien tout le site complet dossier et sous dossier, mais la page index ne s'affiche pas.
mais le but etant de mettre mon site en ligne en acces a tous !!!
donc pour plus d'info
je suis chez free avant une freebox v5 sur le routeur j'ai deux pc de connecter, j'ai un nom de domaine, j'ai entrer les dns dans la connexion reseaux, mais rien
faut il modifier le fichier httpd.conf de apache ? ou autres et merci pour les explications !!
il suffit normalement de le télécharger avec un client ftp sur ton espace web.
N'oublie pas de mettre comme nom à ta page d'accueil : index.html (enfin c'est souvent son nom)
N'oublie pas de mettre comme nom à ta page d'accueil : index.html (enfin c'est souvent son nom)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le client ftp ne te permettra que d'envoyer vers un espace web (par exemple sur ton espace perso de free) mais pas de faire ce que tu souhaite faire.
pour info : filezilla est un client ftp tout à fait honorable
pour info : filezilla est un client ftp tout à fait honorable
car mon serveur est a la maison !!! et non chez free, je suis juste client free pour l'adsl !!!?????
justement ! pourquoi ne pas profiter de l hebergement gratuit de free ??
justement ! pourquoi ne pas profiter de l hebergement gratuit de free ??
pour diffuser un site à partir d'une machine perso, je pense qu'il faut qu'elle soit configurer comme un serveur (avec un serveur php, etc...), installer sql (ou autre) et une fois que tout marche, sécuriser tout ça.
Je pense que tu gagnerai ton temps à utiliser ton espace perso chez ton FAI, sauf si il y a une raison particulière de faire autrement
je viens de voir le message précédent : chez free, l'espace de stockage semble être de 10 Go. mais bon il faut un peu de temps pour envoyer tout ça en ftp!!!
Je pense que tu gagnerai ton temps à utiliser ton espace perso chez ton FAI, sauf si il y a une raison particulière de faire autrement
je viens de voir le message précédent : chez free, l'espace de stockage semble être de 10 Go. mais bon il faut un peu de temps pour envoyer tout ça en ftp!!!
merci des reponse tout a ete configurer sauf easyphp qui est mit par default !!!, les feux de apache et mysql sont bien au vert
pour la securité c'est avast pour le moment !!!
oui j'y gagnerai en temps en passant par mon FAI, mais je doute que les site a but lucratif y soit possible !!! de plus c'est du gros volume, car dessus il y a tchat, webcam, video, photo, tableurs graphique etc ....
pour la securité c'est avast pour le moment !!!
oui j'y gagnerai en temps en passant par mon FAI, mais je doute que les site a but lucratif y soit possible !!! de plus c'est du gros volume, car dessus il y a tchat, webcam, video, photo, tableurs graphique etc ....